Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 107 avis
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits. Nous avions un appartement avec 2 chambres, cuisine, salon et 2 salles de bain. Il est sûr que c'est appréciable et qu'au départ nous étions agréablement surpris
Il y avait 1 ou 2 autres clients seulement. Une impression d'hôtel fantôme....
Le petit déjeuner est une catastrophe, servi à 2 à l'heure et de mauvaise grâce.
Wifi seulement au bord de la piscine

Nous avions vue sur la lagune, mais en réalité sur les toits, les travaux, et les cars de tourisme. On voyait la lagune au loin, car l'hôtel n'est pas les pieds dans l'eau et je pense que c'est un très mauvais choix à Bacalar....nous avons déjeuné et passé l'après midi au Rancho Encantado et c'était merveilleux !

Date du séjour : juillet 2018
Merci, Asattonn
Avis écrit le 7 mars 2018 par mobile

Moi et mes parents sommes resté deux nuits dans deux appartements différents et avons plutôt apprécié notre séjour. Les appartements sont spacieux et propres (sauf sous un lit où il y avait pas mal de poussière mais rien de très grave). J'ai eu la chance d'avoir une vue magnifique de la lagune de ma terrasse malgré le fait d'être au rez-de-chaussée. L'appartement est sécurisé comme il faut (porte d'entrée et porte fenêtre de la terrasse verrouillées). La situation et le petit déjeuner ne sont pas exceptionnels mais sont convenables (il faut marcher une dizaine de minutes pour atteindre le centre et le petit déjeuner est assez basique/servi plutôt lentement). A recommander étant donné qu'il y a encore peu d'hôtels à Bacalar.

Date du séjour : mars 2018
Merci, elsa_bllt
Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Belle piscine, proche de la lagune pour les balades, et des restaurants, ainsi qu’avec une vue splendide
Équipements plus que sommaires à l’intérieur côté cuisine, ne pas forcément prévoir de cuisiner trop souvent sur place ; pas de tire-bouchon ni décapsuleur
Suite familiale fonctionnelle avec 2 chambres et salle de bain commune

Date du séjour : mars 2018
Merci, Chris44241
Avis écrit le 21 février 2018

Petit hôtel familial situé en hauteur avec vue sur la lagune. Les chambres sont plutôt des studios avec cuisine USA, grand salon et terrasse donnant sur la piscine. Ne vous fiez pas à la photo de la piscine car elle n'est pas débordante sur la plage. Malgré une vue moins idilique, cela reste agréable d'y faire trempette. Il est bien sûr possible de louer la chambre sans y cuisiner. L'endroit est situé au calme. Le petit-déjeuner est simple mais correct et est situé à côté de la piscine.

Conseil sur la chambre : Restaurants facilement accessibles à pied près de l'hôtel.
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Geeraert J
Avis écrit le 2 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé une "nuit" dans cet hôtel... Enfin, TENTÉ d'y passer une nuit parce qu'il a fallu demander un changement de chambre à minuit à cause de la discothèque voisine qui avait mis la musique techno à fond comme tous les week-ends... cerise sur le gâteau, on a du déménagé seul de chambre Zéro aide !!

Sinon, dans l'ensemble :

1. les Villas sont vraiment en mauvais état : miroir SdB cassé, portes fenêtres qui ferment plus, douche avec très faible filet d'eau, mobilier et linge de lit hors d'âge et usé jusqu'à à la corne, etc.

2. La piscine est salle et sans aucune maintenance

3. Petit déjeuner indigne : Café, qqes morceaux de fruits basics et du pain de mie grillé... Que tu "dégustes" pendant que les serveurs mangent devant toi tout en faisant en à manger...

4. L'hôtel est laissé à l'abandon : Aucun management, ou responsable présent dans l'hôtel... Seulement qqes employés par ci ou par là qui jouent sur leur smartphones !

Et tout ça pour un peu plus de 90€ la nuit !!!

LE PLUS MAUVAIS RAPPORT QUALITÉ PRIX DE NOS 3 SEMAINES AU MEXIQUE !!

Un conseil : passez votre chemin

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis