“Super site, restauration classique”

Los Rápidos Bacalar
Classé n° 32 sur 111 Restaurants à Bacalar
Avis écrit : 1 mai 2019

Nourriture mexicaine classique et pas mauvaise. Fajitas par exemple. Pratique de pouvoir manger entre 2 descente du canal. Exceptionnel de beauté ce canal translucide au milieu des stromatolithes...
Pas mal de Mexicains, mais c'était le début du long WE de Pâques.

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, cpaulprof

2 - 6 de 102 avis

Avis écrit : 10 avril 2019 par mobile

Nous ne comptions pas manger ici à cause des avis mais nous n’avions pas le temps d’aller à un restaurant et revenir. Nous avons décidé de manger sur place, c était pas génial mais pour le prix c’était correct enfin du moins les fajitas. Après le canal c’est un lieu magique, attention il faut remonter un moment en marchant sur le bord mais c’est génial de se laisser dériver, mettez un masque , la tête sous l’eau et laissez vous dériver c’est génial.

Date de la visite : avril 2019
Merci, Chelss66
Avis écrit : 28 février 2019 par mobile

Nous étions partis pour nous rendre au Cenote Azul et avons changé d'avis en dernière minute pour Los Rápidos de Bacalar, ce que nous n'avons pas regretté du tout. Attention l'indication sur la route n'est pas évidente à voir mais il faut prendre en tout cas la direction du Cenote Azul. C'est à un bon quart d'heure de voiture de la sortie du centre de Bacalar à droite de la route principale en direction de Chetumal. Vous emprunter un chemin de terre et arrivez à un embranchement avec à droite le Lagoon Club, c'est la direction vers los Rápidos. Entrée 50 pesos par personne. Vous pouvez aussi louer des kayaks et paddles. Restauration sur place aux tarifs locaux et cuisine très bonne. Vous avez également plusieurs hamacs à disposition pour une petite sieste. Le site était assez peuplé quand nous y étions mais reste malgré tout reposant et le paysage y est tout simplement sublime !

Date de la visite : février 2019
1  Merci, Caprie54
Avis écrit : 12 février 2019

un endroit magique en retrait de tout et en plus peu de monde ce jour la
un courant vous porte dans un petit canal un régal
des équipements et une restauration simple enfin tout était réuni pour une superbe journée

Date de la visite : janvier 2019
Merci, AntibesRita
Avis écrit : 5 décembre 2018 par mobile

Super endroit paisible, super beau, location de kayak ou paddle, entree coute 50 pesos par personne donc raisonnable ! Des chaises longues a dispo, le gerant est a ses affaires et tres soucieux de sa clientele, bar et resto sur place les boissons sont a prix raisonnable la bouffe est un peu cher...le personnel tres sympathique, je recommande :)

Date de la visite : décembre 2018
Merci, 676marinay

Les voyageurs ayant consulté Los Rápidos Bacalar ont aussi consulté

Bacalar, Quintana Roo

Vous connaissez Los Rápidos Bacalar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page