“Lieu de séjour idéal pour votre visite du parc de...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

ncouronea...
Gradignan, France
“Lieu de séjour idéal pour votre visite du parc de Laheema”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Situé à l'entrée du parc de Laheema, à proximité immédiate de la plage, le chalet est superbe. Tout est soigné, comfortable, avec un équipement de qualité. Le sauna à disposition est un régal. L'environnememt est calme et paisible. Signe a été à nos petits soins pour nous accueillir et nous apporter toutes les informations dont nous avions besoin. Merci encore !

Date du séjour : juillet 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
11 juil. 2017
Dear Nicolas, thank you for your review - it was great to have you stay.
It was my pleasure to meat you, your lovely wife and children. I am very glad that we met and I hope to see you again in my little cottage, you are very welcome!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer