Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 59 avis
Avis écrit le 27 août 2017

Nous avons séjourné 2 nuits au Vieux Presbytère lors de nos grandes vacances au Canada. Accueil très professionnel par le propriétaire, chambre spacieuse avec vue sur l'océan magnifique, très bonne literie, baignoire. Calme, propre, bonnes ondes. Climatisation bien utile debut aout à Bouctouche. Petit-Déjeuner simple mais de qualité, notamment un muffin aux bleuets excellent. Idéal pour visiter la région. On vous le conseille très vivement.

Date du séjour : août 2017
Merci, Daniel T
Avis écrit le 18 août 2017

Bien situé, facile d'accès. Jolie chambre. Dejeuner un peu basique (oeufs bacon ou yogourt muffin) mais bien presentė. Hotes gentils et bien informés. Séjour apprécié et nous recommandons ce gite au coeur de Bouctouche

Date du séjour : août 2017
    • Position
1  Merci, 1791X
Avis écrit le 26 juillet 2017

Grandes super propres et des pièces communes très bien amménagées. Salle à manger avec fenestration sur 3 côtés donnant sur la baie. Bon déjeuners. Hötes très plaisants et avec des connaissances de leur communauté faisant de la visite de Bouctouche et des environs très intéressante

Conseil sur la chambre : Demander conseil èa votre höte
Date du séjour : juillet 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, leGrandMechantLoup
Avis écrit le 10 août 2016 par mobile

Appartement très confortable et spacieux avec une vue panoramique qui est à couper le souffle.
Les hôtes sont adorables, un barbecue est à disposition et la cuisine bien équipée.
Le centre est à 3 min en voiture.
Les hôtes sont très gentils et de bons conseils.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, jarod496
Avis écrit le 10 juillet 2016 par mobile

Deux demandes par internet pour une confirmation avec facturation détaillée du séjour. Deux réponses qu'on s'occupe de nous dès que possible, ce qui n'a jamais été fait. Les heures de souper sont limitées. Nous n'avons pas soupé à l'auberge le premier soir puisqu'à partir de 6:30h ils ne prennent plus de réservations. Avec un groupe de 5 qui nous ont rejoint pour une nuit dans cette auberge nous sommes allés souper ailleurs. Dommage pour eux! Nous avons séjourné 2 nuits dans la cac, croître des nonnes, grande, confortable mais dispendieuse pour 2 personnes ($199/ nuit). C'est tout ce qui restait lors de notre réservation. Côté nourriture, J'ai commandé des crêpes aux pommes au premier déjeuner. C'était sec, portion trop petite et trop sucré. Décevant.Le muffin au banane, tout le contraire, heureusement. Le deuxième déjeuner avec des oeufs, viandes, patates et rôties était parfait. Nous étions en forfaits théâtre pour une nuit avec déjeuner et souper. Nous avons appris pendant le souper à 5:30h que nos billets n'étaient pas réservés et qu'il n'en restait plus. Pas professionnel du tout. L'aubergiste s'est excusée. Facile!Rien n'a été offert pour compenser leur erreur . Nous sommes sorti de l'île ce qui n'était pas du tout dans nos plans pour aller au cinéma. Le souper était bon et service chaud. Par contre, 2h30min., trop long pour le genre de cuisine. Salade toute simple et terine, cerf accompagné d'une demi-glace au champignons plûtot fade avec pomme de terre au four et carottes et haricots vapeur trop cuits. Aucun raffinement. On est loin de la cuisine française.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Claudia155030
BAnn_12, Owner de Auberge Le Vieux Presbytère de Bouctouche, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juillet 2017

Malheureusement, je n'avais pas vu ces remarques avant l'été 2017. Ce n'est pas l'Auberge le Vieux Presbytère de Bouctouche ou vous avez séjourné!!! Nous n'étions pas ouvertes pour les chambres en 2016 et notre restaurant est fermé depuis deux ans. En plus, nous ne demandons pas $199/nuit.

Afficher plus d'avis