“Spendid location right in the vineyards...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Vue Ouest
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Extraordi...
“Spendid location right in the vineyards ! Situation exceptionnelle au milieu des vignes.”
Avis écrit le 5 mai 2017 Séjour en octobre 2016

Want to discover one of the top wine region of France, this is the place to choose! Pauline has created a perfect place for enjoying and discovering Burgundy. The house is spacious and has been elegantly renovated. The view over the vineyards from the terrace is wonderful. You will receive a warm and professional welcome as soon as you step in. The family of Pauline produces excellent wines and wine tasting will be organized for you. This is an experience not to be missed.

L'adresse idéale pour séjourner au cœur des vignes de Mercurey et découvrir les charmes de la Bourgogne. Belle maison spacieuse, arrangée avec beaucoup de goût. Magnifique vue sur les vignes depuis la terrasse. Accueil chaleureux et très professionnel d'une authentique bourguignonne qui vous fera partager la passion de sa famille pour la région et les vins qui y sont produits.

10 mai 2017
Thank you so much Céline for your kind and enthusiastic message ! it is so true we live in a stunning wine country where the countryside and people are fantastic. I am very happy you liked the renovation made on the house and the quality of the wines from our different estates : it is very important for us to share our passion and when the passion is mutual : we love it !!! Looking froward to welcoming you soon again. Pauline
Charlotte...
Fribourg, Suisse
“Superbe séjour entre amis”
Avis écrit le 11 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour dans la maison. La literie est très confortable. La maison est bien exposée, jolie aménagée et bien équipée.
La propriétaire est très sympathique et nous avons passé un moment de dégustation très agréable en sa compagnie, mis en valeur par ses explications sur l'histoire des vignobles environnant la maison. Rien à redire, nous reviendrons à l'occasion séjourner dans la maison - il faut compter plus que trois jours pour visiter la région et les caves

Date du séjour : avril 2017
11 avr. 2017
Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour et je suis heureuse de lire que l'environnement et l'équipement de la maison vous ont satisfait. Je serai naturellement ravie de vous accueillir à nouveau pour partager plus encore une dégustation dans les vignes, un vol en montgolfière ou tout simplement un pique nique dans le vignoble.
A très bientôt de vous revoir en famille ou entre amis.
Bien cordialement,
Nicolas A
“Maison aussi parfaite que typique au coeur des vignes”
Avis écrit le 7 avril 2017 Séjour en avril 2017

Dans le petit village typiquement bourguignon de Chamirey : Maison ancienne , parfaitement rénovée, avec tout ...( mais tout !) le confort pour un long séjours en famille ou entre amis.
Acceuil parfait : Pour plus d'info : Voir le site...

Date du séjour : avril 2017
10 avr. 2017
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour dans ma maison d'hôtes et je suis heureuse de lire que la rénovation et l'équipement de la maison vous ont plu. J'y ai mis forcément beaucoup de passion et d'attention et je suis vraiment sensible à vos remarques. J'espère avoir très prochainement l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre petit coin de paradis en famille ou entre amis et j'espère également que vous nous recommanderez auprès de vos proches.
Dans cette attente, je vous souhaite un beau printemps.
Très Cordialement,
Aleccharm...
“Un week end au milieu des vignes”
Avis écrit le 5 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

En famille, à 4 adultes et 2 enfants, nous avons découvert le charme de la Bourgogne et ses incroyables saveurs le temps d'un week end dans les maisons de Chamirey.

Nous avons beaucoup apprécié le cadre exceptionnel de la maison, surplombée par les vignes à perte de vue et entourée d'un joli jardin idéal pour les enfants.

Nous avons biensur été faire une dégustation au château, accompagnée d'un délicieux repas très bien servi.

Un moment formidable et un lieu que nous recommandons vivement, aussi bien pour s'y rendre en couple qu'accompagné d'enfants.

Un grand merci à nos hôtes !

08 oct. 2016
Chère Madame, cher Monsieur,
Je vous remercie sincèrement pour votre message et la qualité des termes que vous employez. Je suis heureuse de savoir que vos enfants ont pu profiter pleinement du jardin et des extérieurs.
A très bientôt de vous revoir à Mercurey en famille ou entre amis : bourguignon un jour, bourguignon toujours !
Sincèrement.
lyove69
“Great Country Break”
Avis écrit le 5 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une soirée exceptionnelle en couple dans le petit village de Mercurey, dans la maison du Clos du Roi, entièrement rénové, avec goût. Nous avons été merveilleusement accueillis par Pauline qui a su s'adapter à notre demande. Au programme, dégustation au château de Chamirey en sa compagnie afin de nous conseiller et conter l'histoire du château. Puis dégustation dans le merveilleux caveau de pierre de lave, au sous-sol de la maison. Une cave à vins est à disposition. Pauline a accepté de nous préparer un plateau de charcuteries, fromages et fruits pour accompagner.
La maison peut largement accueillir 3 couples d'amis ou en famille. La cuisine est très bien équipée, le salon décoré avec goût, la chambre grande avec sa salle de bain et douche attenante, la literie très confortable.
La terrasse surplombe les vignes et le coucher de soleil y est magnifique. Toutes les fenêtres de la maison plongent dans les vignes. Un grand jardin permet également de se détendre.
Ce lieu est un havre de paix et Pauline est à votre écoute !

Date du séjour : octobre 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La cave et la terrasse
Le moins apprécié: Rien du tout
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
08 oct. 2016
Merci Mélanie pour l'énergie et l'envie qui se dégagent de votre avis. J'ai été très heureuse de vous accueillir à La maison du Clos du Roi lors de votre court passage et j'espère que vous reviendrez plus longuement en famille ou entre amis.
A très bientôt de vous revoir.
Sincèrement.
Pauline
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer