“Fabuleux!”
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Vue Ouest
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Dominique...
“Fabuleux!”
Avis écrit le 11 juin 2017 Séjour en juin 2017

Cette maison est un vrai petit coin de paradis : Déco canon, vue de dingue, accueil très sympa, le petit dèj déposé devant la porte juste parfait, vin délicieux, région top.
La prochaine fois, on revient avec des copains et des vélos !

12 juin 2017
Bonjour Dominique, Votre commentaire me fait très plaisir et j'imagine qu'il saura, à l'avenir, convaincre d'autres passionnés de la Bourgogne pour venir séjourner aux Maisons de Chamirey.
Je suis heureuse de savoir que vous avez apprécié votre escapade en terre vigneronne et que votre séjour vous a permis à tous les 2 de déconnecter et de vous ressourcer.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions et sachez que je mets également un minimum de 3 ou 4 vélos à disposition si vous revenez avec des amis. J'ai d'ailleurs reçu il y a 1 mois le label "Accueil Vélo" qui montre que j'apporte un accueil personnalisé et attentionné aux voyageurs à vélo en mettant à leur disposition des informations touristiques et de service utiles à leur séjour.
Aussi et si vous le souhaitez je pourrai également vous proposer des vélos électriques sur demande car notre côte chalonnaise est souvent bien difficile à parcourir sans assistance électrique !!!!
A très bientôt de vous revoir, amitiés sincères à votre très charmante épouse Bénédicte et enfin je vous souhaite un franc succès mérité dans vos nouvelles fonctions. Pauline
Rodolphe...
Port-Grimaud, France
“Waouh!!!!”
Avis écrit le 3 juin 2017 Séjour en mai 2017

Découvrir la bourgogne ainsi est indescriptible !!!
Les chambres et salons confortables alliant authencité et modernité.
L accueil est a la hauteur du cadre et de la vue sur les vignes.
À voir
À essayer

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
03 juin 2017
Rodolphe bonjour, Quel superbe commentaire ! Je vous remercie de partager votre expérience et je vous suis très reconnaissante d'avoir pris le temps de la faire entre vos nombreux déplacements à l'étranger.
Comme nous l'avions évoqué ensemble je serai très heureuse d'accueillir cet été pour une semaine votre famille anglaise afin de les initier aux plaisirs et arômes des grands vins de Bourgogne grâce aux fins nectars de nos 4 domaines familiaux. Qu'ils n'hésitent pas à me contacter directement. A très bientôt et saluez votre épouse pour moi. Pauline
Bénédicte...
“M.”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Excellent week-end entre amis
La maison est très agréable, très bien équipée.
Endroit parfait pour venir en famille ou entre ami.

03 juin 2017
Bénédicte bonjour,
J'ai été très heureuse de vous accueillir aux Maisons de Chamirey et de vous faire découvrir nos domaines viticoles familiaux bourguignons. Je vous remercie infiniment d'avoir pris quelques minutes de votre précieux temps pour laisser un avis sur votre séjour passé, avis important pour inciter d'autres charmants voyageurs à venir faire une halte de plusieurs jours dans notre petit paradis.
Je compte prochainement mettre en place un programme de fidélité et j'aurai alors grand plaisir à vous compter parmi mes fidèles clients.
A très bientôt de vous revoir en famille ou entre amis aux Maisons de Chamirey. Pauline
Un membre de TripAdvisor
“Spendid location right in the vineyards ! Situation exceptionnelle au milieu des vignes.”
Avis écrit le 5 mai 2017 Séjour en octobre 2016

Want to discover one of the top wine region of France, this is the place to choose! Pauline has created a perfect place for enjoying and discovering Burgundy. The house is spacious and has been elegantly renovated. The view over the vineyards from the terrace is wonderful. You will receive a warm and professional welcome as soon as you step in. The family of Pauline produces excellent wines and wine tasting will be organized for you. This is an experience not to be missed.

L'adresse idéale pour séjourner au cœur des vignes de Mercurey et découvrir les charmes de la Bourgogne. Belle maison spacieuse, arrangée avec beaucoup de goût. Magnifique vue sur les vignes depuis la terrasse. Accueil chaleureux et très professionnel d'une authentique bourguignonne qui vous fera partager la passion de sa famille pour la région et les vins qui y sont produits.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
10 mai 2017
Thank you so much Céline for your kind and enthusiastic message ! it is so true we live in a stunning wine country where the countryside and people are fantastic. I am very happy you liked the renovation made on the house and the quality of the wines from our different estates : it is very important for us to share our passion and when the passion is mutual : we love it !!! Looking froward to welcoming you soon again. Pauline
Charlotte...
Berne, Suisse
“Superbe séjour entre amis”
Avis écrit le 11 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour dans la maison. La literie est très confortable. La maison est bien exposée, jolie aménagée et bien équipée.
La propriétaire est très sympathique et nous avons passé un moment de dégustation très agréable en sa compagnie, mis en valeur par ses explications sur l'histoire des vignobles environnant la maison. Rien à redire, nous reviendrons à l'occasion séjourner dans la maison - il faut compter plus que trois jours pour visiter la région et les caves

11 avr. 2017
Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour et je suis heureuse de lire que l'environnement et l'équipement de la maison vous ont satisfait. Je serai naturellement ravie de vous accueillir à nouveau pour partager plus encore une dégustation dans les vignes, un vol en montgolfière ou tout simplement un pique nique dans le vignoble.
A très bientôt de vous revoir en famille ou entre amis.
Bien cordialement,
Pauline
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
147 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer