“Magnifique”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Vue Ouest
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Elise D
“Magnifique”
Avis écrit le 19 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons été époustouflé par la vue ainsi que la calme. Dès notre entrée dans la maison, nous avons apprécié la propreté, la décoration, le confort, les salles de bains, l'équipement. Cette maison nous a permis de nous retrouver en famille à l'abri des regards et dans un calme absolu. Nous avons beaucoup apprécié le confort et surtout l'équipement (nous étions avec un enfant en bas âge).
Je vous recommande cette location de vacances.

22 juil. 2017
Chère Elise, votre avis me fait chaud au coeur et je suis heureuse de lire que les équipements BB mis à disposition vous ont été utiles, j'en suis ravie.
Je ne manquerai pas de féliciter les femmes de ménage pour leur travail et implication et je sais qu'elles apprécieront. Merci pour elles ! N'hésitez pas à revenir nous voir en famille ou entre amis. Sincèrement. Pauline.
denisdr20...
Clamart, France
“sejour mémorable”
Avis écrit le 19 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Quatre jours formidables dans un endroit merveilleux comme il en existe peu. La vue sur les vignes est imprenable, inspire le repos et la détente. Le château chargé d'histoire à quelques mètres, les caves , un accueil formidable par la maîtresse des lieux en personne, bref ,tout un univers autour du vin où vous aurez comme nous envie de passer du bon temps.
Je recommande vivement...

Votre tranche d'âge 50-64
22 juil. 2017
Cher Denis, Je suis heureuse de lire votre commentaire et de savoir que vous avez apprécié votre séjour, je m'en réjouis.
J'espère que vos recommandations inciteront d'autres voyageurs à venir nous rendre visite très prochainement. Merci d'avoir pris le temps de poster un avis et au plaisir de vous accueillir entre amis ou en famille. Sincèrement. Pauline
Dominique...
“Fabuleux!”
Avis écrit le 11 juin 2017 Séjour en juin 2017

Cette maison est un vrai petit coin de paradis : Déco canon, vue de dingue, accueil très sympa, le petit dèj déposé devant la porte juste parfait, vin délicieux, région top.
La prochaine fois, on revient avec des copains et des vélos !

12 juin 2017
Bonjour Dominique, Votre commentaire me fait très plaisir et j'imagine qu'il saura, à l'avenir, convaincre d'autres passionnés de la Bourgogne pour venir séjourner aux Maisons de Chamirey.
Je suis heureuse de savoir que vous avez apprécié votre escapade en terre vigneronne et que votre séjour vous a permis à tous les 2 de déconnecter et de vous ressourcer.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions et sachez que je mets également un minimum de 3 ou 4 vélos à disposition si vous revenez avec des amis. J'ai d'ailleurs reçu il y a 1 mois le label "Accueil Vélo" qui montre que j'apporte un accueil personnalisé et attentionné aux voyageurs à vélo en mettant à leur disposition des informations touristiques et de service utiles à leur séjour.
Aussi et si vous le souhaitez je pourrai également vous proposer des vélos électriques sur demande car notre côte chalonnaise est souvent bien difficile à parcourir sans assistance électrique !!!!
A très bientôt de vous revoir, amitiés sincères à votre très charmante épouse Bénédicte et enfin je vous souhaite un franc succès mérité dans vos nouvelles fonctions. Pauline
Rodolphe...
Port-Grimaud, France
“Waouh!!!!”
Avis écrit le 3 juin 2017 Séjour en mai 2017

Découvrir la bourgogne ainsi est indescriptible !!!
Les chambres et salons confortables alliant authencité et modernité.
L accueil est a la hauteur du cadre et de la vue sur les vignes.
À voir
À essayer

03 juin 2017
Rodolphe bonjour, Quel superbe commentaire ! Je vous remercie de partager votre expérience et je vous suis très reconnaissante d'avoir pris le temps de la faire entre vos nombreux déplacements à l'étranger.
Comme nous l'avions évoqué ensemble je serai très heureuse d'accueillir cet été pour une semaine votre famille anglaise afin de les initier aux plaisirs et arômes des grands vins de Bourgogne grâce aux fins nectars de nos 4 domaines familiaux. Qu'ils n'hésitent pas à me contacter directement. A très bientôt et saluez votre épouse pour moi. Pauline
Bénédicte...
“M.”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Excellent week-end entre amis
La maison est très agréable, très bien équipée.
Endroit parfait pour venir en famille ou entre ami.

03 juin 2017
Bénédicte bonjour,
J'ai été très heureuse de vous accueillir aux Maisons de Chamirey et de vous faire découvrir nos domaines viticoles familiaux bourguignons. Je vous remercie infiniment d'avoir pris quelques minutes de votre précieux temps pour laisser un avis sur votre séjour passé, avis important pour inciter d'autres charmants voyageurs à venir faire une halte de plusieurs jours dans notre petit paradis.
Je compte prochainement mettre en place un programme de fidélité et j'aurai alors grand plaisir à vous compter parmi mes fidèles clients.
A très bientôt de vous revoir en famille ou entre amis aux Maisons de Chamirey. Pauline
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer