Cuisine (réfrigérateur-congélateur, cafetière, bouilloire, four mixte, table en bois pliante)
Séjour et escalier donnant sur la loggia Séjour et cheminée insert
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Horrible
Séjour et escalier donnant sur la loggia
Séjour et cheminée insert
1ère terrasse et jardin
Coin lit une place au 1er étage
Coin lit 2 places (canapé BZ) au 1er étage
Chambre RDC côté rue avec radiateurs
Chambre RDC côté jardin avec commode
Jardin et bûcher
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Sylviane...
“Horrible”
Avis écrit le 7 août 2016 Séjour en juillet 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

La location n'est pas entretenue donc sale qui plus est la chambre principale est insalubre, les murs ont des traces d'humidité et de salpêtre. Une forte odeur de moisie demeure dans la location même quand on l'aère. Les ustensiles de cuisines et les appareils électroménagers sont inutilisables car très sales, exemples : la bouilloire électrique contenait de l'eau croupie, la cafetière électrique avait à peine était rincée. La literie n'est aucunement protection. Les serviettes de toilettes sont inutilisables, elles sont tellement humides qu'elles sentent le "vomi". Le propriétaire n'accueille que rarement ses locataires, la charge en est laissé à des personnes habitants le village qui refusent au bout de quelques temps de faire ce travail. Nous ne recommandons absolument pas cette location.... Heureusement que nous l'avions loué pour deux nuits seulement. Nous n'avons ni déjeuner, ni diner dans cette location car la puanteur et la saleté ne nous ont pas permis de le faire. Nous avons pu emprunter une cafetière électrique, afin de nous faire un café le matin. Nous ne comprenons vraiment pas pourquoi une telle annonce est présente sur les sites. Nous avons beaucoup loué et c'est la première fois que nous arrivons dans une telle location !!!!!

Date du séjour : juillet 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le site, le village
Le moins apprécié: La location elle-même
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer