Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
13 - 18 de 85 avis
Avis écrit le 3 novembre 2015 par mobile

Hotel vieillissant en bord de route. Chambre exiguë et mal insonorisée. Aurait franchement besoin d'une solide rénovation. A plus d'un kilomètre à pied depuis la gare de Pont Céard.
Impossible de commander un sandwich le soir.
Plus d'une heure et deux demandes pour obtenir une bouilloire. Chambre pas faite à 17h le soir...
Je n'y retournerai certainement pas.

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Nomadim
Amaury S, Propriétaire de Geneve Cottage, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 novembre 2015

Bonsoir Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire qui reste pour nous très constructif et qui nous permet sans cesse de nous améliorer. Notre hôtel est un hôtel de charme certes atypique et nous regrettons que notre établissement n'est pas répondu à vos exigences. Notre femme de chambres a en effet oublié de nettoyer votre chambre, nous en sommes désolés et en assumons pleinement les conséquences, ce que vous oubliez de signaler c'est que nous vous avons changé immédiatement de chambre afin de vous satisfaire au mieux.
Concernant le sandwich, nous avons effectivement refusé de vous le préparer, à 20H en plein coup de feu. Nous vous avons toutefois proposé notre carte accessible à tous avec des mets spécifiques pour nos clients hôtel à des tarifs plus abordables. Vous avez tout refusé.
Nous en sommes désolés une fois de plus.
Concernant la vétusté de l'établissement je pense que vos propos ne sont pas adaptés, nous avons été classé 3 étoiles cela signifie que nous avons répondu à l'exigence d'un certain nombre de critères. Nos capacités financières ne nous permettent pas de rénover la totalité des chambres en une seule fois. Sachez cependant que nous avons un programme de rénovation en cours et que tout est fait pour améliorer la qualité du confort proposé à nos clients.

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Meilleures salutations

A. SOMPAIRAC

Avis écrit le 18 septembre 2015

Nous avons eu nos invités pour le mariage de notre fille et gendre qui logeaient au Geneva Cottage. Dès le début de l'organisation, la patronne a été juste désagréable, froide et complètement inhospitalière. Les deux patrons sont de mauvaise foi, non commerciaux. Les employés sont très agréables, mais les patrons sont juste les personnes les plus difficiles que nous avons jamais rencontrés dans un hôtel.

Conseil sur la chambre : Eviter cet hôtel
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, FlorenceHBo
Amaury S, Propriétaire de Geneve Cottage, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 septembre 2015

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très surpris de ce que vous pouvez écrire dotant plus que vous n'avez pas séjourné dans notre hôtel. Vous vous êtes effectivement déplacés pour connaître nos tarifs et nos conditions. Nous vous avons fait une offre que vous avez refusée parce que vous ne vouliez pas verser un acompte à la réservation alors que vous nous bloquiez tout l'hôtel. Vous avez pour finir fait une réservation en direct et une réservation via notre site internet. Toutes les réservations étaient sous votre nom et nous ne savions pas qui devait séjourner dans les chambres prise en charge et pour quelle durée. Votre organisation catastrophique nous a même contraint à déloger dans un autre hôtel un client, afin de satisfaire votre demande de prolongation. Nous nous sommes adaptés et avons fait énormément d'efforts pour satisfaire tous les désirs de vos invités. Certains d'entre eux se sont promenés dans l'hôtel torse nu durant leur séjour et nous avons même étaient très surpris par certains dé-ambulants en sous-vêtements sur la terrasse. Ils faisaient sécher leur linge sur des cintres accrochés aux parasols, nous ne sommes pas intervenus et pourtant ! Je vous passe aussi les détails des lavabos de salle de bain bouchés par des vomissements. Pour nous se fut une très mauvaise expérience. La plupart de nos clients sont ravis de l'accueil que nous leur réservons, de l'ambiance conviviale qu'ils trouvent à l'hôtel. C'est facile et totalement déplacé de critiquer une prestation que vous n'avez même pas partagée sous prétexte que nous n'avons pas accepté vos exigences inappropriées.

Avis écrit le 24 août 2015

Très bien pour une étape. Accueil sympathique, parking le long de la route (passagère, évitez les chambres sur l'avant)
Escalier étroit. Chambre confortable et assez grande, vue sur le jardin un peu fouillis sur l'arrière.
Petit déjeuner classique sur la terrasse abritée de la pluie. Manque de vaisselle et un peu de désorganisation à l'heure de pointe, mais rien de grave.
Proximité du lac pour promenades agréables.

Conseil sur la chambre : sur la route
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, onparkan
Avis écrit le 5 juillet 2015 par mobile

Hôtel au bord d'une route très bruyante, même la nuit... Chambre correcte sans plus. Basiques. Salle de bain juste acceptable, pare douche cassé... Accueil froid, pas de bonjour, pas de au revoir. C'est resté un routier au prix d'un trois étoiles. Plus mauvais hôtel de notre tour en Suisse.

Date du séjour : juillet 2015
2  Merci, 06400mimi
Amaury S, Propriétaire de Geneve Cottage, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juillet 2015

Bonsoir,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui va nous permettre d'avancer et de corriger nos erreurs. Nous sommes toutefois très surpris de votre commentaire concernant la politesse. Nous mettons un point d'honneur sur l'accueil et en 8 années d'exercice c'est la première fois que l'on nous reproche un tel comportement. L'accueil est et à toujours été notre force. Concernant les chambres, elles sont plus que correctes et nous ne sommes en aucun cas un routier, nous n'aurions pas eu l’agrément d'un 3 étoiles si les normes et les conditions n'avaient pas été respectées. Vous avez fait le choix d'une business double, Madame je vous rappelle que sur notre site et tous les sites il est spécifié que nos chambres business se trouvent côté route. Vous avez donc le choix d'opter pour une chambre exécutive plus grande, plus spacieuse, côté jardin mais plus chère aussi.

Avis écrit le 12 novembre 2014

C'est la 2ème fois que nous mangeons le menu du jour dans ce restaurant.
Très satisfaisant, cuisine maison de qualité,portions bien calibrées, accueil agréable. La petite salle à manger est simple mais sympa.
Nous n'avons pas testé l'hôtel.

Conseil sur la chambre : Evitez le côté route.
Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple