“Toujours un bon moment !”
Avis sur Boléro

Boléro
Réserver une table
jeu. 10-17
20:00
Classé n° 4 sur 26 Restaurants à Versoix
Description : Situé face à la gare et tourné vers le lac, le Boléro Bistro vous propose, dans un décor moderne, casuel et lumineux, trois espaces conceptuels : - le Bar à vin et tapas et son esprit lounge contemporain, - la Brasserie et ses longues tables “hôtes” qui vous invitent à la convivialité, - l’espace Bistronomie où meubles chinés et luminaires design créent un décor accueillant et cosy. La cuisine se décline selon les ambiances : snacks, brasserie et formules du jour le midi, puis tapas le soir, sans oublier les beaux et bons petits plats revisités du Bistro. Nos grandes baies-vitrées s’ouvrent sur une terrasse d’où vous apercevrez le lac et le Mont Blanc par temps clair ! A l’ombre des parasols, venez vous rafraichir ou vous régaler en toute simplicité !
Avis écrit : 28 juin 2019

Venus en groupe, nous ne sommes pas déçus.
Musique live sympa, et plats excellents , tout concourt à passer un très bon moment.
Serveurs souriant, et efficaces, une très bonne soirée; Carte des vins intéressante, par contre, les prix sont un peu élevés.
Trop bruyant pour aller en couple à mon avis, pas assez romantique.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Countryside01

8 - 12 de 200 avis

Avis écrit : 14 juin 2019

Changement très positif avec une superbe vue sur le lac leman depuis cette jolie terrasse en plein coeur de versoix

Merci, claireB4825TM
Avis écrit : 6 juin 2019 par mobile

Carte bistronomique recherchée. Melanges osés comme la crème de petits pois et les malakoffs.belle présentation.jolie sélection de crus d ici et d'ailleurs qui se marient bien aux plats.belle soirée d été.

Merci, nellysyringa
Avis écrit : 30 mai 2019 par mobile

Sortie en famille un samedi soir. Le restaurant est pas mal rempli, les serveurs sont sympa mais sans plus.
Je commande un risotto aux asperges 32.-... il est très bon mais n’a rien de spécial pour qu’il coûte autant cher.
Ma sœur prend un tartare de saumon qui est vraiment très très bon bravo.
Le reste des plats sont bons.
Bouteille de vin rouge à 50.-
Bref, c’est bon, le cadre est joli, la décoration est très belle mais le prix est exagéré.

Date de la visite : mai 2019
Merci, Margauxb29
Avis écrit : 10 mai 2019 par mobile

Cet établissement versoisien est très cool dans son ambiance et très agréable pour l’apéro mais le grand plus c’est qu’on peut déguster une cuisine très inventive et maîtrisée. Bravo à Serge Labrosse et au Chef sur place car pour moi c’est tout ce que j’aime quand je vais au restaurant.

Date de la visite : mai 2019
Merci, miouly

Les voyageurs ayant consulté Boléro ont aussi consulté

Versoix, Genève

Vesenaz, Canton de Genève
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Boléro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page