“Extra!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Chambre Eden vue sur le Cher Chambre Eden
Chambre Eden
Chambre Eden
Chambre Royale
Chambre Royale
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Catherine...
“Extra!”
Avis écrit le 4 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 2 nuits aux Selles Dort. Pascale nous y a accueillis très chaleureusement et nous a dorlotés. Outre une jolie et confortable chambre avec vue sur le Cher, nous avons eu droit à des petits déjeuners copieux et de qualité, avec pâtisserie maison, salade de fruits frais, jambon, fromage... Une adresse à recommander, proche de Beauval et des châteaux de la Loire !
Merci beaucoup, Pascale !

Date du séjour : avril 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer