“Très bonne adresse”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Chambre Eden vue sur le Cher Chambre Eden
Chambre Eden
Chambre Eden
Chambre Royale
Chambre Royale
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Venture02...
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 2 juin 2019 Séjour en mai 2019

Nous sommes plus que ravis de notre séjour (3 nuits) chez Pascale qui nous a chaleureusement accueillis. Pascale est disponible et présente pour ses hôtes sans jamais être envahissante.
La chambre Eden est très confortable et décorée avec soin. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux (jus d'orange frais, confitures et tarte maison, jambon, fromage...).C'est assurément un gîte où l'on se sent bien. Nous y retournons volontiers.

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
16 juin 2019
Merci merci merci ! c’est avec grand plaisir que je vous accueillerai de nouveau.
Catherine...
“Extra!”
Avis écrit le 4 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 2 nuits aux Selles Dort. Pascale nous y a accueillis très chaleureusement et nous a dorlotés. Outre une jolie et confortable chambre avec vue sur le Cher, nous avons eu droit à des petits déjeuners copieux et de qualité, avec pâtisserie maison, salade de fruits frais, jambon, fromage... Une adresse à recommander, proche de Beauval et des châteaux de la Loire !
Merci beaucoup, Pascale !

Date du séjour : avril 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer