Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 71 avis
Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

L'emplacement est fabuleux : au milieu de nulle part mais proche de beaucoup de coins paradisiaques. L'extérieur de l'hôtel est magnifique, en particulier le soir, avec la terrasse éclairée.
En revanche, les chambres, même si elles sont grandes et confortables, n'ont aucun charme. Dans l'une des 2 réservées, pas de rideau de douche, pas de gel douche et surtout pas d'eau chaude ! Heureusement, la 2eme était correcte

Date du séjour : juillet 2017
Merci, Aiglon59
Avis écrit le 14 septembre 2016 par mobile

Lieu romantique et calme avec piscine, transat et parasol à disposition.les chambres sont grandes et impeccables, le personnel très agréable. Restaurant parfait. Petit bémol pour le petit dejeuner qui n'est pas tres copieux .

1  Merci, Louloute C
Avis écrit le 17 août 2016 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits à la pansion Skelin. Une nuit lors de notre retour des lacs de plivitce et 2 nuits au retour de hvar.
Avec 2 enfants, les deux piscines étaient salvatrices pour se désaltérer après les visites. La pansion est située dans les montagnes mais est très facilement accessible.
L'accueil est sympathique et efficace.
Les chambres côtés piscine ont un charme supplémentaire.
Petit déjeuner complet (œufs, pain perdu, crêpes, fruits frais, yaourt....).
Pour le dîner, large choix (agneau délicieux, calamar grillé, dorade ou bar...) et plats pour les enfants. Un bon vin blanc du coin servi au pichet.
Nous sommes enchantés de notre séjour.
En bref, une super halte lors de notre séjour à l'aller et au retour.
Le personnel est très sympathique et sans chichi!

Merci, ParisAlicia
Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

Endroit isolé très au calme parfait pour une visite du parc national krka. Nous avons eu une chambre impeccable toute neuve avec un petit salon en rez de chaussée face à la piscine. Sur les conseils du serveur nous avons très bien (trop) dîné avec les spécialités locales dont certaines de l exploitation familiale. L'agneau dans la peka était vraiment divin. Petit déjeuner impeccable et varié personnel très sympathique. Imbattable pour le prix.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, laurhe45
Avis écrit le 9 août 2016 par mobile

2 grandes piscines et des chambres confortables même si un peu vieillottes (TV à écran cathodique !)
Je ne mets pas une note de 5 à cause du restaurant. Nous avons mangé le soir sur la terrasse qui est très peu éclairée. Nous avions réservé une peka et avons été très déçus. Les quantités étaient faibles et la qualité de la viande (veau, coq et agneau) très moyenne.

Merci, remisa78
Afficher plus d'avis