“Tranquillité”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Marie E
Londres, Royaume-Uni
“Tranquillité”
Avis écrit le 22 juin 2015 Séjour en juin 2015

Prestations de qualité dans ce gite très propre, bien meublé et décoré. Jardin très agréable avec transats et piscine scintillante ou nous nous baignions tous les jours dans une eau chaude (début juin) au retour de nos excursions.
Accueil chaleureux et aucune mauvaise surprise Une location que je recommanderais pour sa tranquillité et son accueil un séjour que je n'hésiterais pas à refaire

Date du séjour : juin 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La piscine chauffée
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
jjjj1319
“Genial”
Avis écrit le 2 mai 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

De vraies vacances dans ce gite a la campagne, bien au calme. Nous avons pu profiter de la piscine chauffée lors de notre séjour. Gite impeccable et bien équipé. Nous avons fait pas mal de vélo dans les environs et une promenade jusqu'à carcassonne par le canal du midi. Nous reviendrons, il y a tellementdesites que nous n'avons pas pu visiter faute de temps.

Date du séjour : avril 2015
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Réponse de la direction
07 mai 2015
Merci pour votre appréciation, cela nous fait plaisir de savoir que votre séjour s'est bien passé.
Catherine...
“Très satisfaits”
Avis écrit le 22 janvier 2015 Séjour en octobre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes très satisfaits de notre séjour. Complètement conforme à l'annonce cet appartement est très bien aménagé avec goût et se situe dans un lieu calme. Appartement très propre et pratique. La propriétaire fût arrangeant pour la remise des clés. Une très bonne adresse!

Date du séjour : octobre 2014
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
pauline h
La Rochelle, France
“Parfait”
Avis écrit le 8 janvier 2015 Séjour en janvier 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bonne location dans un village calme. Nous avons bien dormi, aucun bruit et une literie confortable. Belle vue dégagée sur la campagne et les montagnes au loin. Bien équipé et chauffé, il ne manque rien. Propriétaires sympathiques et discrets ! Allez-y sans hésiter!!

Date du séjour : janvier 2015
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
444scott
Marseille, France
“moyen”
Avis écrit le 29 août 2014 Séjour en août 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Location pas très propre : vaisselle sale à relaver avant utilisation. Fauteuils, coussins également as très propre.

Date du séjour : août 2014
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
03 sept. 2014
Nous vous remercions pour votre appréciation. Toujours à l'écoute de nos vacanciers, nous sommes sincèrement désolés que votre gite ne répondait pas à vos attentes, lors de votre arrivée, au niveau propreté. Bien que nous avons toujours veillé à ce que tout soit impeccable, nous serons encore plus vigilants à l'avenir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer