Réserver à l'avance

Filtres sélectionnés
Filtrer
17 - 22 de 392 avis
Avis écrit le 25 mai 2015 par mobile

Superbe voyage! Nous avions peur au début de nous être fait embarqué dans un truc sans attrait pour les touristes. J ai vu les notes sur TripAdvisor puis me suis lancée. Je n ai vraiment pas regretté. Un staff gentil, des vues superbes et des dauphins :)

Date de l'expérience : mai 2015
Merci, corienga
Avis écrit le 15 septembre 2014

à faire absolument! à 20mn de Paxos, allez découvrir Voutoumi Beach! plage de sables blanc ET galets blancs mais les galets sont uniquement au fond de la plage, transats possibles sur les galets. L'eau est turquoise , translucide comme une gigantesque piscine! vous pouvez y venir en venant seul avec un petit bateau de location ou avec les bateaux de traversée journaliers que vous trouverez sur le port de Gaios (10 euros l'allée retour par personne) c est donc le moyen le plus économique si vous y aller pour la journée. bref, à faire et refaire!
je vous conseiller également le restaurant Bella vista depuis lequel vous pourrez observer la plus jolie vue de la plage...

Date de l'expérience : septembre 2014
1  Merci, Donatello4
Avis écrit le 11 septembre 2014

Endroit vraiment exceptionnelle, l'eau est d'une couleur incroyable, on dirait une piscine géante
En septembre il y a un peu moins de touristes mais quand même beaucoup de bateaux viennent "polluer" le spectacle.
A faire absolument si vous êtes sur l'île de Paxos, l'endroit est facilement accessible en bateau depuis le port de Gaios

Date de l'expérience : septembre 2014
1  Merci, Max D
Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons fait l'excursion à partir du port de Kerkyra (Corfu). 2 h 30 de bateau avant d'arriver sur l'île d'Antipaxos où l'on peut se baigner (à partir du bateau) dans une eau couleur bleue (elle contient du fluor à l'état naturel). Nous avons visité les grottes où le bateau entre pas à pas. Magnifique endroit. Puis, nous avons débarqué sur l'île de Paxos où nous avons passé deux heures trente environ. Village de Gaios sympathique. Nous avons déjeuné au St-Georges Corner que nous avons trouvé par hazard. Ce restaurant ne paye pas de mine à priori et pourtant nous vous le recommandons. Personnel sympathique. Plats excellent. 15 Euros par personne et en plus, nous avons eu droit à deux petites bouteilles d'ouzo gratuites pour nous remercier d'avoir choisi dans ce restaurant.
Cette excursion est un peu fatiguante car nous étions à Roda. Donc, une heure de route puis 2 h 30 de bateau et pareil au retour avec en plus 39° de température mais le site vaut la fatigue.

Date de l'expérience : juin 2013
18  Merci, BRIGITTE D
Avis écrit le 27 juillet 2011

Pendant notre sejour à Corfu nous avons choisi une excursion en bateau aux iles Paxos et Anti paxos. 1h30 en bateau depuis le sud de l'ile. Voyage très agréable,organisé par Travel Development. Nous avons visite les cavites formees dans la roche, le bateau rentre directement dedans (à condition qu'il n'y ait pas de houle), et nous avons pu plonger depuis le bateau pres d'Anti Paxi dans une eau bleue comme dans un lagon. on se serait cru aux Caraibes. Ensuite nous avons acoste à Paxos, petit conseil, au lieu de se precipiter sur les tavernes le long du port, faire quelques pas dans les ruelles, vs trouverez des tavernes plus tranquilles et plus typiques. en marchant le long du port, se trouve une coopérative d'huile d'olive; possibilte d'acheter des bouteilles plastiques 50 cl remplies devant vous : 5 E la bouteilles transportable en soute dans l'avion.
Enfin eviter la premiere plage bondee de monde et marcher vers la plage de rochers un peu plus loin, plus agréable, d'ailleurs l'acompagnatrice de travel Development s'y baigne. A ce propos Accueil très efficace et agréable de la part de cet organisme.
A 45 E par personne, c'est une journee qui vaut le coup

Date de l'expérience : juillet 2011