Réserver à l'avance

Filtres sélectionnés
Filtrer
13 - 18 de 391 avis
Avis écrit le 11 août 2015 par mobile

Je suis déçu après tous les avis positifs sur la croisière...c'est très long, à paxos c'est très cher pleins de chats dans les restaurants et trop de monde sur les bateaux...sinon très beau paysages mais je ne pouvais pas prendre de photos vu que les gens étaient debout à lavande du bateau ! + retour très long !!!!!

Date de l'expérience : août 2015
1  Merci, laura1689
Avis écrit le 29 juillet 2015 par mobile

A faire absolument l endroit est un rêve éveillé une eau cristalline qui ne vous donne pas envie de partir. C est magnifique c est ...... Un coin de paradis sur terre

Date de l'expérience : novembre 2014
1  Merci, richard13090
Avis écrit le 23 juillet 2015

A faire si vous voulez nager dans une eau clair et calme. Sautez vite dans votre maillot de bain et à l'eau.

Date de l'expérience : juillet 2015
Merci, Jean B
Avis écrit le 26 juin 2015 par mobile

Si vous avez l occasion allez y, vous ne risquez pas d être déçus !! Cet endroit est magnifique perdu au milieu des eaux limpides de kla mer ionienne. L eau est d un bleu sublime idéal pour faire du masque tuba. La croisière dure 2h environ depuis corfou. On arrive à antipaxos avec des falaises impressionnantes et visite en bateau de la grotte bleue. Plus direction voutoumi beach absolument splendide ! Rien à envier aux Seychelles ou aux Maldives. Plage de sable blanc et fin,paysages rocailleux et mer bleue turquoise. On peut plonger depuis le bateaux. Ensuite direction paxos l île voisine magnifique également. Trois heurs sur place joli petit villa de pécheur et plages tout aussi jolies.
Voilà petit coin de paradis dont il est difficile de partir!

Date de l'expérience : juin 2015
Merci, marie-do c
Avis écrit le 25 mai 2015 par mobile

Superbe voyage! Nous avions peur au début de nous être fait embarqué dans un truc sans attrait pour les touristes. J ai vu les notes sur TripAdvisor puis me suis lancée. Je n ai vraiment pas regretté. Un staff gentil, des vues superbes et des dauphins :)

Date de l'expérience : mai 2015
Merci, corienga