Réserver à l'avance

Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 391 avis
Avis écrit le 29 septembre 2015

Départ lefkimi et après 3 heures de bateaux avec la compagnie british ( pas très sympathique) arrivé a voutoumi. Endroit très beau certes mais avec beaucoup de bateaux, très peu de poissons, et juste 30 mn pour profiter des lieux. Les iles caraïbes, oui, mais d après moi a éviter car trop loin pour 1 journée vous faites plus de bateau que de plaisir. Ensuite arrêt a Paxos pour 3 h juste le temps de manger, de faire un petit tour dans le village et de se rafraichir sur une minuscule plage de galets avec beaucoup de monde.

Date de l'expérience : septembre 2015
Merci, Suzanita N
Avis écrit le 6 septembre 2015 par mobile

L'eau est bleue turquoise transparente. Il fait bon s'y baigner. Le coin est superbe. Leurs cadre idyllique

Date de l'expérience : septembre 2015
Merci, Florence F
Avis écrit le 11 août 2015 par mobile

Je suis déçu après tous les avis positifs sur la croisière...c'est très long, à paxos c'est très cher pleins de chats dans les restaurants et trop de monde sur les bateaux...sinon très beau paysages mais je ne pouvais pas prendre de photos vu que les gens étaient debout à lavande du bateau ! + retour très long !!!!!

Date de l'expérience : août 2015
1  Merci, laura1689
Avis écrit le 29 juillet 2015 par mobile

A faire absolument l endroit est un rêve éveillé une eau cristalline qui ne vous donne pas envie de partir. C est magnifique c est ...... Un coin de paradis sur terre

Date de l'expérience : novembre 2014
1  Merci, richard13090
Avis écrit le 23 juillet 2015

A faire si vous voulez nager dans une eau clair et calme. Sautez vite dans votre maillot de bain et à l'eau.

Date de l'expérience : juillet 2015
Merci, Jean B