“Lieu pour se détendre que je recommande”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 personnes
Muidorge, Oise, Hauts-de-France

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 14 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (2)
  • D'abord en français
  • Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
sevpruvot
Eu, France
“Lieu pour se détendre que je recommande”
Avis écrit le 30 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Si vous avez besoin de calme et de détente ne cherchez plus. l'accueil est vraiment super par des personnes géniales qui sont vraiment attentionnees. les chambres sont très bien décorées avec beaucoup de goût . je vous recommande aussi le petit coin jacuzzi qui est au top . tout ceci dans un village très calme . Les propriétaires sont vraiment charmant et aux petits soins. les lieux sont magnifiques ......une beauté exceptionnelle.

Compagnons de voyage : Amis
07 nov. 2017
C'est super de lire vos commentaires chaleureux!
François...
“Lieu et hôtes exceptionnels ”
Avis écrit le 8 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Des hôtes exceptionnels dans un lieu qui l'est tout autant. Arrangé avec soin et décoré avec goût cet ancien corps de ferme est particulièrement bien aménagé. La suite Voltige est spacieuse agréable et permet à une famille de 4 de s'y reposer confortablement.
Des attentions permanentes une qualité de réception authentique à faire pâlir des hôtels 5* impersonnels et stéréotypés.
Nous sommes en pleine campagne mais quel accueil de Sebastien et de William !!
Nous y retournerons avec plaisir
Famille Ventura

Ville D'Avray, France
“UN PARADIS EN PICARDIE”
Avis écrit le 1 octobre 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un endroit authentique et chaleureux, la campagne devient magique aussi bien pour les vrais citadins et les amoureux de la nature. J’ai particulièrement apprécié les attentions et l’accueil des propriétaires sincèrement chaleureux.
Des que je le pourrai j’y réserverai une suite. La douche italiennes offre un espace incroyable et le jacuzzi est fort appréciable ( j’adore en Automne et en hiver )
Merci encore pour l’accueil et l’humour ! <3
Emmanuelle Leroux 2016

Rapport qualité-prix Position
Compagnons de voyage : Avec mes amis
07 nov. 2017
Vous êtes des anges alors!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer