“Séjour magique”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 personnes
Muidorge, Oise, Hauts-de-France

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 14 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (2)
  • D'abord en français
  • Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Tomtom775...
“Séjour magique”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Découverte de cette propriété à mi chemin entre un château de conte magique et l'univers de Tim Burton .
Accueil et service parfait .
Nous avons été les invités acteurs des surprises de Sébastien et William ..
Laissez vous porter par l'enchantement des lieux .
Nous ne posterons pas de photo pour laisser la magique opérer !
Merci à nos hôtes.

Chambres Position
Sarusa H
“Excellent expérience”
Avis écrit le 20 février 2017 Séjour en février 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Au 2 Maison d'hôtes est un lieu enchanté et charmant, avec 3 suites spectaculairement belles, entouré de la belle campagne de France, suffisamment loin de Paris pour se dépayser et prendre une gorgée d'air frais. L'accueil des hôtes a été impeccable, les repas délicieux avec des produits de la région d'une très bonne qualité.
Fortement conseillé.

Chambres Position
Audrey B
Issy-les-Moulineaux, France
“Un moment magique”
Avis écrit le 12 février 2017 Séjour en février 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Maison d'hôtes magique proposant 3 chambres décorées dans un univers différent chacune et théâtralisé. Une ambiance hors du commun et une parenthèse un peu hors du temps pour s'évader un week-end :) Nous avons adoré notre nuit au 2 : la maison, la chambre, la cour, le jacuzzi (réservé sur demande et privatisé), le repas du soir dans la maison (très bon), les petites attentions et les décors incroyables... Et surtout l'accueil amical de William et Sébastien. N'hésitez pas ! Nous y retournerons dès que possible !
Audrey & Bastien

Chambres Service
helene_le...
Casablanca, Maroc
“Un Noël incroyablement magique ”
Avis écrit le 10 février 2017 Séjour en décembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un Noël tant inoubliable que féerique! Les décorations, la beauté des chambres, l'accueil de nos 2 hôtes, la qualité et la saveur de nos repas.... parfait tout était parfait!

Merci encore mille pour cette parenthèse merveilleuse!

À très bientôt j'espère!!!
Raphaëlle, Nathan, Pascal, Mimou, Tatie Nicole, Pounus, Cécile, PM, Antoine, Alice et Hélène

Compagnons de voyage : En famille
Jennifer...
“Sejour Parfait ”
Avis écrit le 4 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une vrai maison d hote avec un propriétaire accueillant et aux petits soins .Un corp de ferme rénové avec soin ,bon goût et originalité.
Une décoration de noel qui emerveille des votre arrivée.
Un repas tres bon et convivial.
Un jaccuzzi tres agréable.
En conclusion un sejour parfait.

Réponse de la direction
07 nov. 2017
merci mille fois!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer