“Où est passée la générosité marocaine ?”
Avis sur Le Ksar

Le Ksar
Classé n° 15 sur 38 Restaurants à Sceaux
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Parmi les innombrables restaurants marocains dans lesquels nous avons déjeuné, ce restaurant est le seul à proposer un couscous où la semoule vous est servie directement dans l'assiette, le serveur remportant ensuite prestement le plat.
Cette façon de procéder va à l'encontre de la tradition car elle vous oblige à redemander ce qui est la base même du couscous et qui devrait être servie généreusement..
Nous avons déploré l'attitude de l'unique serveur qui n'a pas eu la courtoisie de masquer sa désapprobation lorsque nous avons demandé du "rab"..
C'est fort dommage car c'est de cela dont nous garderons un souvenir amère, bien plus que la qualité, tout à fait excellente, de la cuisine.

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, tutu77_77

2 - 6 de 13 avis

Avis écrit : 14 octobre 2018

Contrairement à beaucoup de commentaires, nous n'avons pas vraiment apprécié notre diner.
Service énervé, déjà lors de la réservation téléphonique, puis contre ceux qui qui veulent changer de table ... cuisine qui semble soignée certes, mais qui manque un peu de goût à mon avis.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Karlouchka
Avis écrit : 28 septembre 2018 par mobile

Très bon restaurant marocain, les plats sont très bons et copieux. Le rapport qualité prix est excellent. Nous y sommes aller un samedi midi ... et nous avons hâte d’y retourner le dimanche midi puisque maintenant le dimanche midi ce sera ouvert

Merci, marquezclara
Avis écrit : 5 septembre 2018 par mobile

Très bien du début à la fin. Décors agréables et pleins de goûts. Cuisine maison de qualité .
Petit bémol sur le prix du cocktail apéro maison à 9€ qui est exagéré . Le reste est en accord .

Merci, B7775TNbrunob
Avis écrit : 5 juillet 2018 par mobile

Belle déco de la salle mais je choisi de dîner dehors. Le serveur est dynamique, sympa mais étourdi ce qui fait son charme.
J’ai pris un tajine agneau, pruneaux, amandes. Personnellement j’aurais ajouté de la coriandre.
Je fini par un excellent thé à la menthe.
Je reviendrai goûter un couscous

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Tlecacheur

Les voyageurs ayant consulté Le Ksar ont aussi consulté

Antony, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Ksar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page