“Superbe”

Domaine de Sceaux
Classé n° 2 sur 16 choses à voir/à faire à Sceaux
Détails de l'activité
Avis écrit : 18 février 2018 par mobile

Nous avons l’habitude de venir nous promener au domaine de Sceaux quelque soit la saison. Le parc est parfaitement bien entretenu. Superbe

Date de l'expérience : février 2018
Merci, Gruigrui
Filtrer

10 - 14 de 117 avis

Avis écrit : 11 février 2018 par mobile

Bien que la ville de Sceaux n’est pas la sulfureuse réputation d’être une banlieue bétonnée , son domaine reste malgré tout un poumon urbain où les parisiens qui ne sont qu’à 5 kilomètres viennent souvent profiter de cet espace vert . Parc dessiné par Le Notre , il offre de nombreuses possibilités d’évasion ,votre déambulation passe par des sentiers parfois escarpés ou par des allées souvent rectilignes où de nombreuses sculptures s’offrent à votre regard . Possibilité de se restaurer au pied du château qu’il faut aussi aller visiter . Domaine qu’il faut fréquenter à toutes les époques , la magie opère toujours , poumon incontournable vous dis je .

Date de l'expérience : février 2018
2  Merci, Bruno-Meudon
Avis écrit : 20 décembre 2017

Domaine impressionnant d'organisation et de réalisation d'arhitecture de jardin.
Bien entretenu et magnifique équilibre entre nature sauvage et urbaine.

Date de l'expérience : août 2017
Merci, Luc V
Avis écrit : 30 novembre 2017

Rien de telle une magnifique promenade dans ce superbe domaine où on admire chaque espace. Le château est superbe.

Date de l'expérience : novembre 2017
Merci, marfouq
Voir d'autres avis
Avis écrit : 16 novembre 2017

La pluie ne nous a pas empêché de se promener dans ce parc magnifique, grand, très agréable, calme . Peu de monde en cette saison, les couleurs de l'automne étaient magnifiques, et le musée avec son expo temporaire est à voir! Tout est à voir! De plus, à l'extérieur du parc, on peut se gare facilement (peut-être pas en haute saison) et le RER pas loin

Date de l'expérience : novembre 2017
Merci, Florie-Anne21

Les voyageurs ayant consulté Domaine de Sceaux ont aussi consulté

Sceaux, Hauts-de-Seine
Chatenay-Malabry, Hauts-de-Seine

Chatenay-Malabry, Hauts-de-Seine
Bagneux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Domaine de Sceaux? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page