Aperçu de l'avis
À faire

Un des très beau endroit de la région sud. Sceaux. Une piscine extérieure, des cours de tennis de... lire la suite

Avis écrit le 3 octobre 2018
JOSIP R
Le Plessis-Robinson, France
par mobile
superbe soirée d'été concert a l'orangerie

J'ai eu la chance d'etre invité à un concert samedi dernier musique de chambre du trio HERMES et du... lire la suite

Avis écrit le 16 septembre 2018

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 117 avis
Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

Nous avons l’habitude de venir nous promener au domaine de Sceaux quelque soit la saison. Le parc est parfaitement bien entretenu. Superbe

Date de l'expérience : février 2018
Merci, Gruigrui
Avis écrit le 11 février 2018 par mobile

Bien que la ville de Sceaux n’est pas la sulfureuse réputation d’être une banlieue bétonnée , son domaine reste malgré tout un poumon urbain où les parisiens qui ne sont qu’à 5 kilomètres viennent souvent profiter de cet espace vert . Parc dessiné par Le Notre , il offre de nombreuses possibilités d’évasion ,votre déambulation passe par des sentiers parfois escarpés ou par des allées souvent rectilignes où de nombreuses sculptures s’offrent à votre regard . Possibilité de se restaurer au pied du château qu’il faut aussi aller visiter . Domaine qu’il faut fréquenter à toutes les époques , la magie opère toujours , poumon incontournable vous dis je .

Date de l'expérience : février 2018
2  Merci, Bruno-Meudon
Avis écrit le 20 décembre 2017

Domaine impressionnant d'organisation et de réalisation d'arhitecture de jardin.
Bien entretenu et magnifique équilibre entre nature sauvage et urbaine.

Date de l'expérience : août 2017
Merci, Luc V
Avis écrit le 30 novembre 2017

Rien de telle une magnifique promenade dans ce superbe domaine où on admire chaque espace. Le château est superbe.

Date de l'expérience : novembre 2017
Merci, marfouq
Avis écrit le 16 novembre 2017

La pluie ne nous a pas empêché de se promener dans ce parc magnifique, grand, très agréable, calme . Peu de monde en cette saison, les couleurs de l'automne étaient magnifiques, et le musée avec son expo temporaire est à voir! Tout est à voir! De plus, à l'extérieur du parc, on peut se gare facilement (peut-être pas en haute saison) et le RER pas loin

Date de l'expérience : novembre 2017
Merci, Florie-Anne21