“superbe soirée d'été concert a l'orangerie”

Domaine de Sceaux
Classé n° 2 sur 16 choses à voir/à faire à Sceaux
Détails de l'activité
Avis écrit : 16 septembre 2018

J'ai eu la chance d'etre invité à un concert samedi dernier
musique de chambre du trio HERMES et du vertuose de la clarinette
Mr GENISSON.
Nous avons passé un excellent moment dans cet écrin de verdure.

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci, andreassemat
Filtrer

3 - 7 de 117 avis

Avis écrit : 28 juillet 2018

Un très beau coin de verdure, loin du bruit et de la pollution, malgré certain piic niqueur vraisemblablement sourds poussant leur radio à fond

Date de l'expérience : juillet 2018
1  Merci, SN4076
Avis écrit : 8 juillet 2018

Superbe endroit, calme et ressourçant !
Idéal pour un pique nique, endroit propre et très agréable !
J'y retournerai avec plaisir !

Date de l'expérience : juillet 2018
1  Merci, Micheline222
Avis écrit : 13 juin 2018

Un domaine extraordinaire qui vaut le détour d'être visité, et est surtout un havre de paix !
Le parc des parisiens du sud, il permet de pique-niquer, de se reposer, et de voir les cerisiers en fleurs au printemps !

Date de l'expérience : mai 2018
Merci, Marc D
Voir d'autres avis
Avis écrit : 4 juin 2018

Le parc est assez spacieux pour ne pas engendrer la monotonie après plusieurs visites et l'on y trouve bien des endroits tranquilles ( moins quand mêmele week-end).

Date de l'expérience : avril 2018
Merci, Roving776328

Les voyageurs ayant consulté Domaine de Sceaux ont aussi consulté

Sceaux, Hauts-de-Seine
Chatenay-Malabry, Hauts-de-Seine

Chatenay-Malabry, Hauts-de-Seine
Bagneux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Domaine de Sceaux? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page