“Très bon resto de quartier”

Trattoria du Parc
Classé n° 21 sur 38 Restaurants à Sceaux
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Nous y sommes allés en famille : très bon resto, les pizzas sont vraiment bonnes avec des ingredients de qualité en quantité raisonnable (ie pas trop pour que vous puissiez apprecier leur gout) - service sympa nous avons eu une serveuse très attentionnée...et ça parle Italien donc c’est tjrs sympa ! A recommander pour un dejeuner ou diner dans le coin...je trouve les commentaires à 1 étoile très très sévères...

Date de la visite : novembre 2018
Merci, PremiumTrips

4 - 8 de 85 avis

Avis écrit : 2 octobre 2018

enfin une très bonne trattoria, la cuisine est excellente, les pastas et les pizzas, mamma mia !!!! c'est excellent , service très agréable, rapide et le patron est très aimable. BRAVO

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Michele M
Avis écrit : 22 juin 2018

Endroit où s’arrêter pour faire son plein de produits italiens en toute confiance.
Un parking juste devant qui facilite l’arrêt.
A recommander

Date de la visite : mai 2018
Merci, Jacques V
Avis écrit : 19 juin 2018 par mobile

J’ai rarement vu un restaurant aussi minable
Le Service est nul, ma (mauvaise) pizza est arrivée 20´ après l’entrecôte de mon invitée. Attitude désinvolte du serveur qui n’a même pas eu l’idée de m’offrir mon café en dédommagement. Bref, du grand n’importe quoi

Date de la visite : juin 2018
Merci, j_bienmang_m
Avis écrit : 2 juin 2018 par mobile

Bel emplacement. Pizzas passables, mais sans plus. Service déplorable! Le serveur devrait changer de métier. Attente très longue entre la prise de commande et le service de la pizza. Serveuse en pleurs à la sortie du restaurant. Passez votre chemin, il y a suffisamment de restaurants corrects dans les environs...

Date de la visite : juin 2018
Merci, Poussin92340

Les voyageurs ayant consulté Trattoria du Parc ont aussi consulté

Sceaux, Hauts-de-Seine
Bourg-la-Reine, Hauts-de-Seine

Bagneux, Hauts-de-Seine

Bourg-la-Reine, Hauts-de-Seine
Sceaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Trattoria du Parc? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page