“Bon concept”

Classé n° 5 sur 38 Restaurants à Sceaux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 31 mai 2018

Une petite adresse qui marie plusieurs cuisines de pays différents, ainsi que des vins étrangers... Plutôt bon, fait maison, sans trop de déco... c'est bien...

Date de la visite : mai 2018
Merci, VincentLevallois

3 - 7 de 76 avis

Avis écrit : 26 mai 2018

Des entrées et des plats avec des saveurs exotiques. Merci au cuistot grand voyageur de partager ses découvertes.

Date de la visite : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, JF P
Avis écrit : 8 mars 2018 par mobile

Nous avons mangé à midi dans ce restaurant dans lequel nous n’étions pas venus depuis plusieurs années.
L’accueil est sympathique et chaleureux.
En revanche, la nourriture est très quelconque voire mauvaise (le dessert que nous avons choisi était avarié). Dommage ...!!

Date de la visite : mars 2018
Merci, Agnesdu92
Avis écrit : 23 février 2018 par mobile

Le mélange des différentes saveurs fait voyager au bout du monde. Repas excellent.
Nous avons testé plusieurs plats.
Accueil chaleureux et charmant
Propre.

Date de la visite : février 2018
Merci, chrisjont
Avis écrit : 22 février 2018 par mobile

Un agréable moment en famille dans une ambiance sans chichi et décorer avec chaleur.
Des produits frais et savoureux servis dans une ambiance « comme à la maison »
Ici on prend place et on passe un moment convivial à déguster des plats richement pensé un cocktail à la main.

L accueil est chaleureux et vrai. Je recommande fortement

À contrario de son voisin le restaurant « don Giovanni » qui sert des plats italien basiques en dénigrant ça clientèle avec prétention et des prix hors norme.

Date de la visite : février 2018
Merci, David V

Les voyageurs ayant consulté Saveurs du Monde ont aussi consulté

Clamart, Hauts-de-Seine
Antony, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Saveurs du Monde? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page