“A notre gout”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 8 février 2018 par mobile

Etablissement simple mais on mange tres bien, tres bonne accueil service efficace nous reviendrons, super rapport qualité prix

Merci, palo92

1 - 5 de 68 avis

Avis écrit : 22 septembre 2017 par mobile

Très bonne table
Accueil très chaleureux
Cuisine de qualité
Cadre typique bistrot
Service rapide efficace et sympathique
Que du positif

Merci, ktyearth
Avis écrit : 4 septembre 2017

Au vu des avis je m'attendais à autre chose. Cuisine quelconque et petite portion. Cadre sympathique c'est tout.

• Rapport qualité-prix
Merci, mitsou52
Avis écrit : 30 juin 2017 par mobile

Tout d abord l accueil est plus que sympathique,le serveur est efficace et discret et surtout très aimable
Nous étions ,6 femmes . Nous avons été accueilli avec un kir , nous avons pris plat dessert vin et eau gazeuse café 28€ par personne, les plats étaient tous délicieux et les desserts raffinés
Adresse à retenir et à donner aux amis

Date de la visite : juillet 2017
1  Merci, Fabienne I
Avis écrit : 29 juin 2017

Habitués depuis de nombreuses années à y aller en couple nous avons voulu le faire découvrir à la famille, enfants compris. Le service est convivial et la cuisine raffinée. Nous n'avons jamais été déçus.

Date de la visite : mai 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Mélanie A

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Four ont aussi consulté

Clamart, Hauts-de-Seine

Sceaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Bistrot du Four? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page