“Cuisine de superbe qualité”
Avis sur L'ile O' crêpes

L'ile O' crêpes
Classé n° 13 sur 38 Restaurants à Sceaux
Catégorie de prix : 8 $ US - 15 $ US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 15 octobre 2018

Un personnel très attentif avec un service très satisfaisant. j'y reviendrai à coup sur avec des amies pour renouveler cette belle expérience

Date de la visite : octobre 2018
Merci, dmurielle172

4 - 8 de 95 avis

Avis écrit : 2 octobre 2018

les crêpes sont bonnes et copieuses , le service est efficace et rapide tout en étant sympa, un lieu sympa pour déjeuner
design pas terrible

Date de la visite : septembre 2018
Merci, j_bouchez
Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

Lieux très sympathique et dépaysant en terrasse.
Le personnel pro et très accueillant. Les galettes et les crêpes sont excellentes!
Bon rapport qualité prix. Je reviendrais avec plaisir!

Date de la visite : août 2018
Merci, annso21
Avis écrit : 16 août 2018

Nous allons à l’Ile O’ crêpes 4 à 5 fois par an avec toujours autant de plaisir : bonnes crêpes, renouvelées régulièrement, service rapide et efficace.

Date de la visite : août 2018
Merci, alainclevy
Avis écrit : 18 juillet 2018

Restaurant pour petits et grands.
Bon accueil.
Nous avons eu la chance de pouvoir dîner sur la terrasse, ce fut très agréable.
Service également agréable et efficace.
Il y en a pour tous les goûts : de la crêpe classique aux crêpes un peu plus élaborées/originales. Bien garnies et bonnes.

Allez... le seul bémol, le bruit des voitures...
(En parlant de voiture, possibilité de se garer dans la rue Houdan ou la rue Gaston Lévy.)

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Lola2277

Les voyageurs ayant consulté L'ile O' crêpes ont aussi consulté

Sceaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez L'ile O' crêpes? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page