“L'incontournable”

Ajoutez-la.
Maison Launay
Classé n° 29 sur 38 Restaurants à Sceaux
Catégorie de prix : 3 $ US - 10 $ US
Description : Boulangerie/Pâtisserie/Salon de thé/Restauration de la rue piétonne de Sceaux. Produits faits maison. Terrasse chauffée.
Avis écrit : 30 avril 2018

A l'entrée de la rue Houdan, on y vient par toute saison y prendre un café autant que chercher le pan ou un dessert.
Le pain est bon (il y a mieux) et les patisseries excellentes.
L'acceuil est agréable et efficace

Date de la visite : avril 2018
Merci, papdesceaux

3 - 7 de 47 avis

Avis écrit : 14 avril 2018

ça fait un bout de temps que je suis déçue mais je me disais que les choses allaient s'améliorer et qu'il fallait laisser la nouvelle enseigne Sara Baker s'implanter.
Seulement, voilà, rien ne bouge : l'organisation est catastrophique, il n'y parfois qu'une vendeuse pour des clients qui attendent un quart d'heure pour acheter une baguette et qui sont bien souvent pris de haut. A croire que c'est un privilège qui nous est octroyé !!!
où sont les salariés (je ne parle même pas des anciens : ils ont tous disparu...) ?
la course au profit à ses limites !
Pourtant cliente depuis 1984 à raison de 2 passages par semaine, je laisse tomber et irai dans l'autre établissement située dans la même rue. Là, au moins, il y a du personnel et les gâteaux sont excellents (la tarte au citron est fabuleuse).
La fidélité, elle aussi, a ses limités et c'est bien triste de voir une si belle maison rendue à ce niveau !

Date de la visite : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, ZOE91000
Avis écrit : 3 décembre 2017 par mobile

J’y suis allée le we dernier pendant le rush (11h45) service catastrophique et désagréable. Je n’ai pas laissé d’avis en me disant que ça arrive et que c’était certainement pas le bon moment. Le gâteau choisi était bon bien qu’un peu trop gélatineux mais c’est une question de goût.
J’y retourne ce dimanche, cette fois ci a 9h35, pas de bousculade on est 2 clients et 3 au service, j’ai bon espoir... pas mieux, ils ont mis 15 minutes avant de me servir, la jeune fille se plaignait d’avoir commencé à 6h et n’attendait que sa pause alors que le second (fraîchement débarqué) ne connaissait pas suffisamment les pâtisseries pour m’indiquer leurs compositions j’ai donc dû attendre le 3ème qui était occupé. Pas un mot pour me faire patienter juste des regards fuyants.
Service nul, c’est dommage de gâcher le travail des boulangers/pâtissiers qui se donnent certainement plus de mal!!!
Je ne leur donnerai pas de 3ème change, je passe mon chemin.

Date de la visite : décembre 2017
1  Merci, DejouDin
Avis écrit : 10 septembre 2017 par mobile

15 min à se peler dehors pour qu'enfin arriv un ptit dej hors de prix (5€ un mini jus d'orange englouti en deux gorgées, un croissant et un expression). Pathétique.

Date de la visite : septembre 2017
2  Merci, Xabi M
Avis écrit : 28 août 2017

Employée hautaine et dédaigneuse. Expérience négative renouvelée à deux reprises.
La qualité du pain ou du reste ne relève pas le niveau d'un tel manque d'amabilité. A éviter.

Date de la visite : août 2017
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Blandine P

Les voyageurs ayant consulté Maison Launay ont aussi consulté

Sceaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Maison Launay? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page