Plusieurs modes de paiement
Avis écrit le 15 avril 2017

A trois reprises j'ai séjourné dans cet hotel et j'y retournerai!

Ce qui me plait le plus est la taille des appartements, on respire!

Je ne suis pas sûre que mon avis s'applique à tous les appartements car je ne reserve pas directement et cherche toujours le super deal donc je suppose que les appartements que j'obtiens font sans doute partie de ceux qui ne sont pas rénovés. Atmosphère 1980 garantie... Mais ça fonctionne puisqu'à Marbella, on passe plus de temps dehors que dedans!

L'hotel est situé dans une zone à accès controlé pour les voitures, et il y a un nombre incalculable de bars et restaurants. L'hotel est situé dans une petite rue.

Je recommande les chambres sur cette petite rue (la rue de la réception) car l'autre coté donne sur une esplanade avec d'autres immeubles en face et certains soirs cette esplanade voit des discussions animées à la sortie des bars (réveil garanti aux aurores).

Le petit déjeuner coute 8€.

Le personnel est serviable, agréable. Vous pouvez garer votre parking dans l'immense parking en dessous mais je crois que c'est payant.

L'appartment possède une cuisine (à laisser impérativement nickel en partant sinon le nettoyage est facturé, tout est précisé sur une petite affichette), mais également un lave linge, très pratique pour des séjours supérieurs à quelque jours.

La salle de bain a tout ce qu'il faut, même si tout est un peu vieux.
Un appartement d'une chambre possède, outre la chambre, un grand salon, une grande entrée, une vraie cuisine et deux toilettes.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
3  Merci, nathaliec564
Avis écrit le 28 novembre 2016

Hotel correct
avantages très central, très bien situé chambres et appartements très grands, avec cuisine.
inconvénients: viellot, gagnerait à être rénové, le prix 334 euros avec parking pour deux nuits, alors que c'est la basse saison. Le Wifi est trés capricieux pour ne pas dire mauvais.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ziyaty
Avis écrit le 30 mars 2016 par mobile

Très bon emplacement hôtel agréable accessible en cette période de fin mars et tout près du port
Excellent pour faire une bonne marche le matin
Je recommande le restaut picasso égaleement on y mange de l excellente pizza
Pizza signée picasso kebab

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, happytime8
Avis écrit le 29 février 2016 par mobile

Hotel très bien situé dans le cœur de la marina. Mais les prestations laisse à désirer . Les installations sont vielles. Cet Hotel mériterait une bonne rénovation. Les prix payer sont clairement pour la situation géographique de l Hotel et non pour l Hotel en lui même. La literie est loin d être bonne. Nous avons pris Sidi disant un appartement des plus beaux avec une terrasses énorme vue sur mer . C été la seule chose de cool dans notre logement.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Moulay2016
Avis écrit le 24 septembre 2015

Très bien situé géographiquement, parking payant souterrain (12€/jour) petit déjeuner correct, très grande surface mais souvent inutile ... donne sur une rue très très bruyante dès tôt le matin, attention si vous sortez sur le balcon ne fermez pas la porte coulissante sinon vous resterez bloqués dehors (si si ...)

Date du séjour : septembre 2015
1  Merci, marinos488