Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 298 avis
Avis écrit le 2 décembre 2019

Des notre arrivée , apres avoir payé l’integralite de notre sejour en espece le réceptionniste nous affirme qu’il nous est impossible de resider dans l’établissement sans avoir été debitees de la caution sur carte bancaire. Etant marocaines
la législation dans notre pays Nous interdit de disposer de cartes de credit étrangères , J’ai alors proposé aux réceptionnistes de trouver un arrangement et de leur verser une caution en espèce quelque soit le montant exige a la place. Ils ont refusé et ont affirmé que l’hotel nous avait informé a maintes reprises de vive voix qu’il nous etait impossible de séjourner sans carte de crédit dans cet établissement ( bien entendu personne ne nous a jamais rien dit ni dans la confirmation de la réservation effectuée préalablement, ni durant nos précédents sejours dans cet établissement) . Ce n’est qu’après avoir menacé de me plaindre sur tripadvisor et booking que la réceptionniste a change de ton , et a accepté de recevoir une caution en espèce (300 euros de caution soit l’équivalent de la somme que j’avais payé préalablement pour la duree totale de mon sejour !!!) . une fois installées dans l’appartement on s’aperçoit qu’une piece de celui ci est en travaux cache par un grand contreplaqué blanc , La cuisine a moitié équipée , le chauffage ne marchait pas ( on etait quand meme le 30 novembre , il faisait froid ) , les draps étaient déchirés, les coussins n’étaient pas équipés de housse , l’inconfort etait total et l’hygiène laissait à désirer. C’est une honte pour un 4 etoiles , je ne lui en aur
ai meme pas donne 1 , il ne repond en rien aux standards minimums exiges ! A notre reveil , apres une nuit blanche sur des lits inconfortables avec de vieilles couvertures nous decidons d’aller voir la réception pour nous plaindre de la nuit passee dans ce taudis . Nous avons alors affaire a 2 jeunes réceptionnistes arrogants et agressifs faisant tout pour que l’on s’en aille ( ils n’avaient aucune envie de trouver une solution )J’ai demande a parler a la direction, ils m’ont dit qu’il n’y avait qu’eux car nous étions le week end , j’ai demandé les coordonnées de leur manager ou des directeurs de l’établissement ils ont refusé de me les donner . Leurs propos étaient déplacés et totalement irrespectueux,Ils etaient indignes d’être mis en contact direct avec les clients . C’est une honte pour un hotel de faire travailler des personnes belliqueuses ! Je suis toujours outrée par leur comportement et leurs propos , l’un d’eux a même traité ma fille de mal éduquée devant moi . Nous avons ete contraintes de quitter cet hôtel et d’en chercher un autre ,ils nous ont littéralement gâché notre sejour !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, salma a
Avis écrit le 12 novembre 2019

Construction touristique pour tourisme de masse. Mal chauffé et mal entretenu.
Très bruyant de l'intérieur comme de l'extérieur particulièrement en haute saison et coté port de plaisance (Banus). A éviter.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, 71riev
Avis écrit le 4 novembre 2019 par mobile

Vue imprenable sur Puerto Banus et jusqu’à Marbella. Ce Rooftop se cache dans le Condo Benabola. Il vous faudra demander la carte d’accès aux ascenseurs à la réception.
Les cocktails sont frais et sympas. Le service est accueillant et très souriant.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, CasaRebelde
Avis écrit le 19 avril 2019

Un hotel appartement superbement placé, au cœur de la vie diurne et nocturne de la banlieue de Marbella.
de super appartement, très grand, avec le confort et l'espace => fantastique
Un accueil (hors saison) très succinct et minimaliste très vite compensé par la quelité de l'hébergement

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Philippe C
Avis écrit le 5 mars 2019

Des chambres un peu vieillottes et un prix exorbitant mais une vue magnifique sur le port.
Prendre l'apéro au coucher du soleil sur la terrasse est un souvenir éblouissant.
Le petit déjeuner est passable.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple