“Succulent - époustouflant”
Avis sur Carmelina

Carmelina
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Carmelina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 156 Restaurants à Puerto Jose Banus
Catégorie de prix : 29 $ US - 46 $ US
Cuisines : Italienne
Avis écrit : 17 juin 2018 par mobile

Ce restaurant m’a épaté ! J’ai rarement aussi bien mangé Le Chef est tellement un bon cuisinier.j’ai pris des pâtes aux fruits de mer et mon mari des pâtes carbonara !
Les plats sont goutus savoureux au palais !
C’est de la vrai cuisine italienne contrairement à la plupart des italiens ou les plats sont très moyens
David et son équipe sont chaleureux et aux petits soins
J’ai adoré et j’y retournerai pendant mon séjour

Merci, nonoyahy

3 - 7 de 336 avis

Avis écrit : 18 octobre 2017 par mobile

Personnels très accueillant, nourriture vraiment excellente je vous conseille les gnocchis et le tiramissu entre autres

Merci, Ghofrane B
Avis écrit : 30 juillet 2017 par mobile

Bon service, tres agreable, personnel attentif au client, plats tres bon, prix acceptable, je conseille vivement !

Merci, OTHMANKARIB
Avis écrit : 27 juillet 2017 par mobile

vivant a marbella depuis des annees, nous etions deja passe par ce restaurant, nous y sommes retournes l'autre soir: catastrophe. le personnel change a chaque fois, service lent( 40min pour un plat de pate...) et terrible...et le resto netait pas plein! les plats sont en plus arrives juste tiedes.aucune explication. un resto italien qui ne se demarque plus et qui a notre gout a bien perdu en qualite.

Merci, Companion723091
Avis écrit : 21 juillet 2017 par mobile

En fin de journée nous nous sommes arrête pour le lunch dans un restaurant avec des balançoires comme chaise!!!
En plus du decor extra nous avons mangé une super cuisine italienne authentique!! Service impeccable.... je recommande

Merci, Anne-Marie H

Les voyageurs ayant consulté Carmelina ont aussi consulté

Marbella, Costa del Sol

Puerto Jose Banus, Marbella

Vous connaissez Carmelina? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page