“Un tout nouveau restaurant à essayer”

Restaurant Kastenwald
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Wolfgantzen
Avis écrit : 12 février 2017

Un cadre agréable, une cuisine de bon goût et un accueil courtois sont la marque de cet excellent restaurant qui propose une succulente cuisine.

Merci, christianbT7054AI

110 - 114 de 130 avis

Avis écrit : 30 janvier 2017

Cadre chaleureuse, serveuse souriante, chef viens vous voir à la fin du repas, plats soignés, prix correct

Merci, Guillaume H
Avis écrit : 30 janvier 2017

Un endroit au centre du vilage ouvert il y a peu ,le cadre est agréable ,le personnel serviable et le chef viens vous voir.La cuisine du jour offre un bon rapport qualité prix.

Merci, Gigi67540
Avis écrit : 29 janvier 2017

Cuisine du chef qui est le patron, traditionnelle avec des plats de saison. L'assiette est bien présentée avec des produits frais, de qualité. La carte est restreinte mais les plats sont généreux et goûteux.
La salle est agréable, le restaurant a été refait à neuf. Le service est attentionné, conviviale avec le sourire du personnel de salle et des patrons qui savent très bien accueillir.
Restaurant à découvrir absolument pour sa cuisine locale et son cadre chaleureux.

Merci, fred42jc
Avis écrit : 5 janvier 2017

Nous attendions avec impatience l'ouverture de ce restaurant.Réservation prise pour un déjeuner, parking pour la clientèle....Plat du jour à 13 euros,en entrée une crème de lentilles au lard avec une crème montée posée sur le dessus:une tuerie! à suivre un civet de daim, spaetlés maison(comme tout le reste d'ailleurs),et au dessert un pain perdu qui ressemblait à celui de ma grand-mère!!!! Le tout dans un cadre magnifique,service décontracté et professionnel et une patronne ravie de chouchouter ses clients.

Je recommande ce restaurant qui nous redonne le plaisir de manger et pour le respect et le soin qu'apporte l'établissement à ses plats et ses clients.

Merci, Luc D

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Kastenwald ont aussi consulté

Neuf-Brisach, Haut-Rhin

Neuf-Brisach, Haut-Rhin
Breisach am Rhein, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Restaurant Kastenwald? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page