“Excellent”

Santo Chinese Restaurant
Classé n° 7 sur 20 Restaurants à Luganville
Cuisines : Chinoise
Avis écrit : 21 octobre 2016

Repas magnifique avec des produits du pays!
Avec surtout un prix très raisonnable !
Une valeure sûre.

• Rapport qualité-prix
Merci, Glenn S

1 - 5 de 51 avis

Avis écrit : 1 septembre 2016 par mobile

Nous avons été très bien accueilli par le fils du patron, très agréable et qui parle français ! La carte est copieuse et les plats sont bons ! Ne pas s'arrêter sur là déco et sur l'emplacement. Nous y avons été deux fois dans la semaine en soirée. C'est une valeur sur !

Merci, Mathieu R
Avis écrit : 18 avril 2015 par mobile

Comme dit le décor est quitch mais à Santo! Carte copieuse, comme l'assiette, cuisine très bonne et surtout du crabe de cocotier, ce qui commence à être rare. Le service parfait, 4 clients. Prix conformes à l'environnement et moins chère à qualité égale. Malgré tout on est à Espiritu Santo pour ceux qui connaissent: pas mal

Merci, MENTRE M
Avis écrit : 17 juin 2014

Personne ne vient manger ici pour la qualité du site ni pour admirer la décoration de sa salle....mais le service est maintenant de meilleure qualité et surtout le grand choix de plat, les prix très corrects et sa constance à offrir la même qualité en font le meilleur restaurant de Luganville!

Merci, ecomanvila
Avis écrit : 12 mai 2013

J'y ai mangé plusieurs fois. C'est le meilleur rapport qualité/prix de la ville, la cuisine est un peu grasse certes, mais la carte très variée: pigeon, langouste, crabe....

• Rapport qualité-prix
Merci, ecomanvila

Les voyageurs ayant consulté Santo Chinese Restaurant ont aussi consulté

Luganville, Espíritu Santo

Vous connaissez Santo Chinese Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page