“Un très bon restaurant ”

The Tu Restaurant & Bar
Classé n° 2 sur 20 Restaurants à Luganville
Catégorie de prix : 7 $ US - 25 $ US
Avis écrit : 25 mai 2018 par mobile

Nous avons passé la semaine pour plonger à l’hôtel et pris nos repas pratiquement tout le temps à the Tue. La cuisine thaï ou occidentale est bonne, copieuse et la carte des vins est à prix raisonnable. Le personnel est très professionnel et souriant et la plupart des gens parlent parfaitement français. Un lieu agréable au bord de la piscine...

Merci, jm_livrozet

2 - 6 de 118 avis

Avis écrit : 18 juillet 2017

Tres bon spot pour un dejuner, en plein centre ville de Santo. Tres bonne nourriture, prix raisonable et le service a ete exceptionnellemtn rapide !
La pisicine avec l'ecran de projection donne envie de rester plus longtemps et profiter d'un cocktail.

• Rapport qualité-prix
Merci, Aleksandra T
Avis écrit : 17 août 2016

Service sans faille, carte bien fournie et cuisine d'un bon niveau. Pour ne rien gâcher le cadre est très agréable.

• Rapport qualité-prix
Merci, jeanmars13
Avis écrit : 31 août 2015

Très bon restaurant. J'y ai goutté un succulant crabe cuit au lait de coco. Le personnel est agreable et discret et l'ambiance calme (du moins lorsque nous y etions).

Merci, Clémence G
Avis écrit : 19 juin 2015

terrasse venteuse il y fait donc froid en période fraiche. Les repas sont bons, sortes de l'ordinaire cependant beaucoup d'attente. les prix sont raisonnables.

Merci, Aurélie R

Les voyageurs ayant consulté The Tu Restaurant & Bar ont aussi consulté

Espíritu Santo, Vanuatu

Vous connaissez The Tu Restaurant & Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page