“Tres bien”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Le jardin avec meubles de terrasse et barbecue, entre forêt et rivière
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

daniel m
Toulouse, France
“Tres bien”
Avis écrit le 26 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Accueil très cordial et agréable. Les propriétaires sont disponibles et arrangeants. Et pour une fête de famille ,c'est un lieu parfait pour les enfants ravis ainsi que pour les plus grands. Grand gite très bien équipé dans un lieu enchanteur et proche de la nature.

Sébastien...
“Tranquille.”
Avis écrit le 19 juin 2017 Séjour en juin 2017

Gite réservé entre potes pour notre périple moto annuel. Lieu idéal pour se ressourcer après de nombreuses et longues virées dans la pays Cathare, les Pyrénées, la côte Vermeille, l'Espagne et l'Andorre. Super accueil de Michel et Marie-Josée, qui nous ont fait de la place dans leur grange pour garer nos motos la nuit.

Réponse de la direction
20 juin 2017
Merci Sébastien pour ce commentaire. Nous avons été ravis de vous rencontrer toi et toute l'équipe, bonne route à tous.
FamilyWom...
“Très, très bien!”
Avis écrit le 31 août 2016 Séjour en août 2016

Très tranquille, très vert. Parfait pour les enfants petits o gent gran qui veut vivre une semaine aparté de le tourisme massifié.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Christian...
“Étape extrêmement paisible”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en août 2016

Accueil très agréable. Les propriétaires sont très disponibles tout en restant très discrets.
Un lieu idéal pour laisser les enfants jouer librement.
Le silence est très appréciable et permet de se ressourcer en toute quiétude.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Lucie R
Évry, France
“Bucolique”
Avis écrit le 9 mai 2016 Séjour en avril 2016

On a passé une très très bonne semaine en famille dans ce gîte, on ne manquait de rien et tout était à disposition (vélo, barbecue, raquette de badbinton, transate...). Le cadre est magnifique, je vous conseille de passer une semaine au Rasteille et je pense que vous n'allez pas le regretter. On a adoré les propriétaires qui ont tout fait pour que notre séjour se passe au mieux!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La disponibilité des propriétaires
Le moins apprécié: La météo capricieuse
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
09 mai 2016
Merci beaucoup pour ce commentaire enthousiaste, nous avons été ravis vous accueillir au Rasteille, vous et votre superbe famille.
Très sincèrement,
Marie-Jo et Michel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer