“Le meilleur endroit pour être seul ET bien entouré”
Bienvenue en Ariège dans les Pyrénées, au pied du château Cathares de Montségur.
Le jardin avec meubles de terrasse et barbecue, entre forêt et rivière
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Le jardin avec meubles de terrasse et barbecue, entre forêt et rivière
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
3 chambres, 2 salles de bain, 10 personnes
Fougax-et-Barrineuf, Ariege, Occitanie

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 21 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Wild O
“Le meilleur endroit pour être seul ET bien entouré”
Avis écrit le 9 février 2021 Séjour en janvier 2021

Nous sommes restés 2 semaines dans le Gîtes des Rasteilles et Marie-Jo et Michel ont été plus qu'adorables. Désireux d'aider et de partager leur connaissance des alentours, nous n aurions pas pu rêver mieux comme hôtes. Si jamais nous revenons vers les Pyrénées, nous n'hésiterons pas a revenir passer du temps au Rasteilles.

Date du séjour : janvier 2021
Réponse de la direction
16 févr. 2021
Merci beaucoup pour cet avis, j'espère que l'on aura de nouveau l'occasion de vous accueillir au Rasteille.
Explore08...
Carcassonne, France
“Excellent !”
Avis écrit le 2 octobre 2020 Séjour en septembre 2020

Aimant la nature et la marche, nous avons choisi le gîte du Rasteille pour partir à la découverte de cette belle région qu'est le Pays d'Olmes . Marie-Josée et Michel nous ont réservé un accueil très chaleureux, voire même amical. Nous avons été touchés par leur dévouement et leur attention à vouloir que notre installation soit parfaite et notre séjour optimal. Le gîte du Rasteille est situé dans un cadre de verdure, à l'orée de la forêt, nous offrant calme, sérénité et beauté. Nous avons regretté la courté de notre séjour, mais nous sommes promis d'y retourner.

Date du séjour : septembre 2020
Passenger...
“l'endroit idéal pour se reposer et explorer une vallée riche en découvertes”
Avis écrit le 19 septembre 2020 Séjour en août 2020

Gite au calme et confortable. Le cadre est magnifique, les hôtes sont accueillants. Les environs regorgent d'activités pour toute la famille. Nous sommes ravis de notre choix !

Claire B
“Quiétude Au murmure de l'Hers”
Avis écrit le 27 août 2020 Séjour en août 2020

Nous avons passé une semaine en famille formidable dans un gîte confortable et calme : bercé par le murmure de l’Hers…
Un grand merci à nos deux hôtes pour leur accueil chaleureux, leur gentillesse et leur grande discrétion.

Réponse de la direction
30 août 2020
Merci Claire pour votre avis. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir ainsi que votre famille.
Bonne reprise. Bien cordialement,
Marie-Josée et Michel.
serge C
Longuesse, France
“Très bien placé avec accès à la rivière”
Avis écrit le 25 août 2020 Séjour en août 2020

Le gîte "murmure de l'Hers", indépendant, est vraiment très bien (mise à part l'humidité). Jardin privatif avec barbecue, accès direct et privatif à la rivière, électroménager ad hoc. De plus les propriétaires (qui habitent au dessus mais sont très discrets) sont très accueillants.
Les autres gîtes, quant à eux, sont mitoyens et donc imparfaits.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer