“Au top !”
Faites une demande
Excellent
Petit déjeuner continental sur demande avec supplément
Gîte au er étage
Jardin privatif avec jeux pour enfants
Salon avec canapé couchage 2 personnes / Séjour / Cuisine équipée
Canapé-lit 140 x 190 pour 2 personnes
Chambre avec lit Queen size 2 personnes 160 x 200
Salle de bain / WC
Bienvenue à La Closeraie
Bienvenue au gîte de La Closeraie
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Georges D
Bordeaux, France
“Au top !”
Avis écrit le 5 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons réservé en dernière minute sans trop savoir où nous allions et nous avons été agréablement surpris ! Nous comptions ne pas dépenser beaucoup d'argent car il s'agissait juste de passer la nuit et partir, mais lorsque nous sommes arrivés nous regrettions déjà de devoir repartir tôt dès le lendemain !
La propriétaire habite sur place et nous a chaleuresement accueilli malgré notre arrivée tardive !
L'appartement est vraiment bien, la literie est plus que parfaite !
La déco intérieure est vraiment top ! (Je mettrai des photos un peu plus tard)
L'appartement est très spacieux. Tout a été très bien pensé et rien n'est laissé au hasard !
La petite touche montrant la rigueur et le professionnalisme de la propriétaire : le livret de renseignement ! En effet, attaché aux petits détails, ce "book" est plus que complet ... même si nous n'en avons pas pu faire usage étant donné notre très court séjour d'une nuit !
Possibilité de garer son véhicule dans la propriété, qui par la même occasion est très bien entretenue !
Si vous souhaitez passer un agréable sejour, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Niveau prix, nous avons bénéficié d'un tarif de dernière minute mais le prix généralement pratiqué à la nuitée est très raisonnable, notamment comparé à de nombreux hôtels du secteur.
Ps : la présence de "pompom" nécessitera de votre part quelques câlins de votre part à chacunes de vos allées et venues !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
09 oct. 2016
Merci beaucoup Georges, ce fut un plaisir pour moi de vous recevoir même tardivement. Au plaisir. Dominique
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer