“Sublime dans un endroit dépaysant !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Petit déjeuner continental sur demande avec supplément
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Petit déjeuner continental sur demande avec supplément
Gîte au er étage
Jardin privatif avec jeux pour enfants
Salon avec canapé couchage 2 personnes / Séjour / Cuisine équipée
Canapé-lit 140 x 190 pour 2 personnes
Chambre avec lit Queen size 2 personnes 160 x 200
Salle de bain / WC
Bienvenue à La Closeraie
Bienvenue au gîte de La Closeraie
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Mic-Mac-P...
Amiens, France
“Sublime dans un endroit dépaysant !”
Avis écrit le 4 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

L'hôte de maison, Dominique, vous accueillera avec son grand sourire et sa bonne humeur. Equipement de l'appartement plus que parfait. Silencieux, accueillant, chaleureux et décoré avec soin. Vous y trouverez forcément votre bonheur, Dominique a pensé à tout ! Le petit déjeuner est frais, copieux, et vous aurez l'occasion de profiter de votre café avec l'hôte. Un choix varié de viennoiseries, pain, jus frais, fruits frais. Si vous voulez passer un agréable moment, dans un endroit magnifique, n'hésitez plus ! La grange est exceptionnelle et mérite largement ses étoiles. Un vrai plaisir de venir et une envie de revenir !

Date du séjour : novembre 2018
05 nov. 2018
Merci beaucoup Priscillia pour ce commentaire élogieux, j'ai moi même eu plaisir à partager quelques moments avec vous. J'aime savoir que mes clients sont satisfaits. Revenez quand vous voulez, ce sera un plaisir de vous revoir. Dominique
Marie F
“Havre de paix”
Avis écrit le 16 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé un excellent séjour (4j) à la Closeraie. L'appartement est très joli, confortable, spacieux et très important pour nous : très bien équipé pour les enfants. Notre petite fille de 2 ans et demi s'est régalée: entre le petit déjeuner dans le jardin, les jeux mis à disposition, le chat qui se balade discrètement, le sourire et la prévenance de Dominique, c'était parfait.
La région est magnifique. Noyers sur Cher, Saint Aignan sont un très bon point de départ pour rayonner (zoo de Beauval, multiples château, restos et marché à Saint Aignan, balade le long du Cher ou du canal du Berry, petite plage à Montrichard...)
Bref, nous reviendrons.
Merci encore à Dominique et son mari pour leur accueil chaleureux et très professionnel.

Date du séjour : juillet 2018
19 août 2018
Merci à vous Marie et Antoine pour votre commentaire.
Je suis ravie de savoir que votre séjour à La Closeraie ainsi que notre région vous ai plu.
Revenez quand vous voulez, ce sera un plaisir pour nous.
De gros à votre adorable petite fille.
Au plaisir,
Dominique
ludovicr1...
Station de ski de Meribel, France
“Superbe ”
Avis écrit le 2 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Quelle plaisir , d'être accueilli par Dominique, nous avons vraiment profité de son jardin , avec un super apéro , Le gîte est super , on se croit à la maison décoré avec goût , dès livres et BD partout les enfants ont adorés .
Le gîte est très calme , et reposant .
Le petit déjeuné est parfait , brioche maison , œuf , jambon et viennoiserie vous serez comblé par toutes les intentions de Dominique
Merci encore , nous reviendrons

Date du séjour : septembre 2017
03 sept. 2017
Merci beaucoup Ludovic votre commentaire élogieux me touche. J'ai vraiment eu plaisir à recevoir des personnes aussi sympathiques qu'agréables que vous. Revenez quand vous voulez ce sera un plaisir de vous revoir. Au plaisir, Dominique
Jlarso195...
Bayeux, PB
“Super accueil”
Avis écrit le 7 mars 2017 Séjour en mars 2017

Super accueil de DOMINIQUE dans ce beau gîte très joliment rénové.
Sans conteste un des plus chouettes gîtes que nous ayons fréquenté.
Nous le conseillons vivement.

Date du séjour : mars 2017
07 mars 2017
Bonjour JEANNICK, c'est avec grand plaisir que je vous ai reçu et suis ravie de vous savoir satisfaite. N'hésitez pas à revenir, le meilleur accueil vous sera toujours réservé. Au plaisir. Dominique
Celblan
Croissy-sur-Seine, France
“Endroit fabuleux accueil exceptionnel”
Avis écrit le 31 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Merci à Dominique la propriétaire de ce gite pour son sens de l'hospitalité et sa disponibilité. Nous avons séjourné une nuit dans ce gite à la décoration élégante et soignée et à la propreté parfaite. Nous avons par dessus tout apprécié les petits plus qui facilitent la vie comme le panier du petit déjeuner fourni avec des petits beurre de la confiture et du café à notre attention pour le premier jour. Merci Madame d'accueillir vos hôtes de la sorte.

Attention l'accès a l'appartement se fait par un escalier assez raide.

Date du séjour : octobre 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
31 oct. 2016
Merci beaucoup Céline pour ce commentaire élogieux, j'ai été ravie de vous recevoir à la Closeraie en compagnie de votre petite famille.
J'espère vous revoir prochainement, au détour un autre château ou bien pour découvrir la nouveauté 2017 du zoo de Beauval ! La terre des lions. Au plaisir. Dominique
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer