Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Chantal-N...
Noisy-le-Grand, France
“Double”
Avis écrit le 3 mars 2018 Séjour en décembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Titre: Préférez une tente et une casserole d'eau chaude.

Par où commencer ? Pas de chauffage pendant plus de trois jours, avec une température extérieure de 4 degrés la nuit. La douche ? De l'eau tiède voire froide, toute la semaine. Et ce, malgré nos réclamations répétitives. Vous avez bien compris; des douches froides dans une maison non chauffée en plein hiver (les malades de la semaine pourront vous en parler!). Ajoutons à cela le velux cassé dans une des chambres, qui s'est ouvert à cause du vent, et a plongé la maison, déjà bien fraiche, dans un froid glacial.
Difficile de faire sécher quoi que soit, sans sèche-linge ni radiateurs. Aussi, aucun robots ou ustensiles de cuisine n'étaient disponibles (à Noël ? ) : pas de moules, pas de mixeurs, pas de rape, pas assez d'assiettes creuses pour une maison censée pouvoir accueillir 10 personnes.
Point de vue matériel : une télé certes, mais pas d'appareil pour lire un DVD, une wifi qui saute, pas de câble HDMI, pas assez de serviettes de douche (et elles sont aussi grandes que des torchons), un aspirateur inutilisable, et nous avons dû réclamer un balai.
Malgré tous ces désagréments, nous nous sommes montrés patients et compréhensifs avec les propriétaires à premier bord plutôt sympathiques. À la fin du séjour, notre grand mère - étant de la vielle école - a passé plusieurs heures à faire le ménage avec nous autres avant la remise des clés, allant même jusqu'à nettoyer le four dans les moindres recoins, le filtre du lave vaisselle... et j'en passe. Pourtant, au moment du départ, nous avons eu droit à un véritable sketch.
Pour faire court, voici les commentaires d'une de nos invités concernant les propriétaires : "Franchement, c'est la première fois que je vois autant de mauvaise foi, d'agressivité et d'irrespect." Venus à 3, Ils nous ont reprochés des traces de doigts sur les vitres et d'avoir mangé dans le salon. (Nous leur avons précisé que nous avons mangé dans la salle à manger, et non dans le salon. Ils nous ont répondu qu'il y avait deux salons dans la maison...). Ils ont utilisé des termes pour désigner les lieux comme "c'est dégueulasse" ou encore "vous ne feriez pas ça chez vous"; ceci tout en marchant avec leurs chaussures sur le bord de la piscine fraîchement nettoyé par nos soins. Ils ont soulevé les tapis des sols pour chercher de la poussière, pointé une tâche indélébile sur un vieux siège dont nous n'étions même pas responsables... etc.
Enfin (après avoir remis le chauffage la veille du départ), nous avons eu droit à un froid "Ah, il fait chaud ici".

Peut-être avaient-ils peur qu'on leur demande un dédommagement et ont choisi l'agressivité pour se protéger ? D'ailleurs rapidement, ils ont soulevé la question baragouinant des explications rapides comme quoi NOUS devront gérer avec son assurance.
Quoi qu'il en soit, résultats des courses : une fin de vacances gâchée et une mamie en larmes.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
06 mars 2018
Madame êtes vous cette mère de famille avec tous ses ados qui accompagnaient Mme GUSTAVE 86 ANS , qui pendant une semaine vivaient en tee-shirt et qui se baignaient en permanence, je pense que sans chauffage cela aurait été un peu compliqué, certes il y a eu un problème de chauffage et nous avons fait intervenir notre chauffagiste qui a réglé le problème rapidement, je suis allée chercher un radiateur à 10 h le soir pour Mme GUSTAVE, par contre il serait bon de savoir fermer un vélux pour qui ne s'ouvre pas la nuit car il n'était absolument pas cassé.
En ce qui concerne les appareils qui pour vous manquaient, robot,dvd râpe ect ect ils ne figurent pas dans la liste des appareils disponible dans notre maison, mais malgré tout, je suis allée vous chercher les appareils que vous souhaitiez chez un ami à 30 km. là aussi il faut savoir lire une annonce. Vous nous avez imposé un chat alors que les animaux n'étaient pas acceptés, votre chat à uriné sur les descentes de lit , dans le local piscine ainsi que sur la poubelle de la cuisine.
En fait, je pense madame GUSTAVE Chantal que vous êtes coutumier du fait, vous trouvez à redire sur tous les équipements, le fauteuil ne tient pas sur ses quatre pieds, donc c'est pour cela que nous l'avons retrouvé cassé, que l'eau n'était pas assez chaude, que les poêles et casseroles n'allaient pas sur la plaque vitro céramique, l'aspirateur ne fonctionnait pas, enfin beaucoup de problèmes que nous n ' avons pas rencontrés auparavant lors de nos locations précédentes.
En fait cela vous arrange bien et vous donne bonne conscience pour ne faire aucun nettoyage et laisser notre maison dans un état de crasse avancé dans toutes les pièces.Nous avons passé 6 h à 6 personnes soit 36 h de ménage afin de pouvoir retrouver une maison propre et saine comme vous l'aviez réceptionnée le 22 décembre état des lieux à l'appui afin de pouvoir la relouer à une autre famille.
J'énumère tout ce que nous avons dû nettoyer (intervention d'une entreprise de nettoyage pour dégraisser le carrelage des trois pièces de vie, nettoyage de toute la vaisselle, casseroles, poêles, nettoyage plan de travail envahi d'écailles de poison.
A l'étage quatre chambres à nettoyer, taie d'oreiller et housse de couette tachées de sang, une personne indélicate s'était fait les ongles et avait laissé ses détritus au sol.Les descentes de lit tachées par l'urine du chat.
Il est évident que Mme GUSTAVE 86 ans n'ai pu nettoyer cette grande maison sans l'aide de quiconque, cela est bien triste de profiter pareillement de cette dame, quel manque de respect.
Lors de l'état des lieux, vous et vos ados qui auraient pu nettoyer la maison et être présent, étaient aux abonnés absent, et à ce moment là on nous reproche de manquer de respect à cette dame de 86 ans. je pense qu'il faut revoir votre copie, n'inverser pas les rôles.
je pense que vous n'êtes absolument pas recommandable pour des locations futures.
j'invite toutes personnes à me demander des photos au besoin.
(état des lieux entrant et sortant, contrat de location, conditions générales de location, Photos des dégradations, nous avons loué à cette personne par l'intermédiaire d'Abritel nous leur avons communiqué notre dossier qui a été classé sans suite au vu des pièces fournies. Pour vous dire l'état de notre maison. (Une entreprise que nous avons fait venir le jour de l'état des lieux nous prenait plus de 2000 € pour la remise en état de la maison).
En conclusion vous feriez mieux de respecter les lieux que vous louez cela éviterai tous désagréments et médisances.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer