Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
ellenad
Cesson, France
“Gite très calme et un peu perdu en campagne a notre gout !”
Avis écrit le 14 août 2013 Séjour en juin 2013

15 jours fin juin 2013, Propriètaire sympa, gite assez grand. Par temps humide gite difficile à réchauffer (surtout chambre et salon) et manque un peu d'entretien pour le petit matériel, dommage !!
Gite plein pied convient pour des gens qui veulent le calme, mais avec des enfants je ne suis pas convaincue, activités du coin ?
il faut une voiture, gd Hyper marché avec galerie marchande pas trop loin mais pas a pied.
En période très chaude le gite doit être très frais, par temps pourri on a du bcp chauffer.
A recommander pour gens aimant le super calme et pour rayonner dans l'Anjou. Faire les domaines des Vins !!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le fait que ce soit un plein pied et l'accès internet
Le moins apprécié: le fait que ce loin de tout, il faut une voiture ou de super bonnes jambes
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
13 août 2013
Le calme est en général un point bien apprécié par les divers occupants de notre gîte.
Pour information, nous avions la semaine dernière un couple SANS voiture (ce n'est pas le cas le plus fréquent) qui a bien profité de sa semaine
en se déplaçant beaucoup, à pied, à vélo ou en bus. Ils ont tellement apprécié leur séjour qu'ils ont souhaité prolonger d'une semaine, et continuent
donc d'occuper le logement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
335 $ US
/ semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer