“Une maison design et cosy”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La piscine intérieure10x5m
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Royetrein...
“Une maison design et cosy”
Avis écrit : Il y a 3 semaines Séjour en novembre 2019

BerrySprings est une maison d architecte en pleine campagne qui semble tout droit sortie d un film de Jacques Tati... mais la déco marie subtilement vintage et modernité. On a particulièrement apprécié le calme et le confort des lieux (lits très confortables notamment) en profitant de la belle piscine intérieure. On va très vite y retourner !

Date du séjour : novembre 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
lolo C
Châteauroux, France
“Très bon accueil !”
Avis écrit le 23 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un gite très agréable au milieu de la campagne, décoration très soignée
Nous avons été très bien accueillis, Dorothée connait très bien sa région et donne de très bons conseils (visites, commerçants,...), nous recommandons vivement cette location et nous reviendrons

Date du séjour : septembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer