Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 45 avis
Avis écrit le 3 septembre 2018

Nous avons passé 2 semaines en gite au domaine du Port aux Rocs, à notre arrivée notre gite n'était pas prêt nous sommes arrivés à 17h15 horaire que nous avons respecté puisque comme il est indiqué sur la réservation que le gite est disponible après 17h00, nous avons une fille handicapée qui ne supporte pas l'attente, bien sur elle s'est mise dans tous ses états car il a encore fallu attendre 3/4 d'heure. Nous arrivons au gite et là quelle déception, c'est sale, vieux, quelle honte de louer un tel taudis 1000 euros la semaine !! lorsque le lendemain je fais part au directeur de mon mécontentement celui-ci me répond je vous rembourse et vous repartez, je ne pense pas que se soit la réponse à apporter à un client !! quel professionnalisme !! parlons du voisinage, je ne veux pas faire de descrimination mais avoir des personnes bénéficiaires des restaurants du cœur (60 personnes) quand vous voulez aller à la piscine vous délasser, je ne vous parle pas du bruit, des cris des enfants, des bousculades, et j'en passe car les enfants ne sont pas surveillés bien entendu !! a part ça la région est belle ……...

1  Merci, Eos D
DPRlecroisic, Responsable relations clients de Domaine de Port aux Rocs, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 septembre 2018

Nous tenons d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Domaine de Port aux Rocs pour votre séjour au Croisic et de nous avoir laissé vos impressions.

Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour au sein de notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Ainsi, nous regrettons que la qualité de propreté de votre location n’ait pas été optimale, sachez que nous comprenons pleinement l’inconfort de cette situation et que nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Toutefois, notre équipe se tient à votre disposition à tout moment de votre séjour . Dès constatation d’un manquement, nous vous invitons à nous le signaler immédiatement en réception afin que nous puissions corriger la situation.
La direction vous a en effet proposé un remboursement intégral de votre séjour considérant n’avoir aucune autre solution à vous proposer et malgré vos propos, nous constatons néanmoins un part de discrimination quant à la vue de votre réclamation sur le type de clientèle que nous recevons.

Malgré ces déconvenues, nous espérons que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour et nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir de nouveau dans l’un de nos villages vacances AVMA .

Avis écrit le 17 août 2018

nous sommes venus avec un groupe de jeunes et de seniors du maine et loire, et nous avons tous appréciés l'accueil, l'emplacement, la restauration...et l'équipe ! si nous le pouvons, nous reviendrons au domaine avec joie.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, pierrelt

Nous sommes heureux que vous ayez pu passer quelques journées de vacances sur le domaine de Port aux Rocs et que vous en ayez apprécié tous les charmes. Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, peut-être en 2019 et vous faire découvrir les nouveautés de notre village de vacances….

Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Une semaine passé en famille et franchement top !!!
Emplacement face à la mer idéal avec des petites crics bien loin de l’agitation du mois d’août plutôt appréciable!
Prestation de l’hôtel au top. Les repas au top aussi bien loin de ce que l’on peux trouver ailleurs dans les formule « à volonté » et l’amabilité de serveurs est très appréciable aussi.
J’enlève une étoile car la semaine où nous y étions il y avais un groupe qui se croyai tout permis qui manquai sérieusement de savoir vivre et qui manquai de respect a pas mal de monde ... nous l’avions signalé à la réception déjà. Bien dommage car a par sa aucun bémol.

Merci, 194aur_lier
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Un très bon accueil et une attention particulière pour les personnes en situation de handicap. Un bon climat entre les personnes, ambiance calme et familiale. Dépaysement assuré avec le cadre et la proximité de la mer.

Merci, mdidier79
Avis écrit le 15 juillet 2018

Un domaine situé dans un cadre magnifique et reposant, une chambre sobre et propre, des repas variés, de très bonne qualité (les entrées pourraient être plus copieuses) permettent de passer un agréable séjour.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple