“Excellent à tous points de vue”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
5 chambres, 4 salles de bain, 10 personnes
Le Croisic, Loire-Atlantique, Pays de la Loire

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Xavier M
“Excellent à tous points de vue”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en juillet 2018

La maison, fraîchement rénovée, est spacieuse et confortable et bien équipée.
La piscine très agréable, tout comme la terrasse qui donne un beau point de vue sur la mer.
Les propriétaires sont très agréables, aux petits soins. Je recommande sans réserve.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
17 juil. 2018
Merci Xavier pour cet avis enthousiaste.
Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier la maison et y profiter de votre famille.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer