Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 105 avis
Avis écrit : 26 août 2018

Petit hôtel à gestion familiale très bien géré, proposant des chambres simples mais avec tout le confort, dotées de balcons très agréables, une piscine couverte et un jardin. Accueil sympa. On prend soin des clients et on s'efforce de les satisfaire. Merci de nous avoir trouvé une chambre pour trois pour la deuxième nuit dans un autre hôtel du Croisic, les Nids étant complet.

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, LouDivine
Avis écrit : 24 août 2018 par mobile

Un hôtel familiale très agréable avec une petite piscine.
Un petit déjeuner copieux
Un parking pour les voitures
Un cadre agréable à deux pas de la mer vraiment sympathique.
Un hôtel proposant une chambre familiale pour 5 pers ... enfin !! C’est tellement rare.
La petite dame de l’accueil est de bons conseils en ce qui concerne les restaurants

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, Mina R
Avis écrit : 20 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné une seule nuit, autant la dame qui nous a accueilli était sympa autant son fils (?) était désagréable.... dommage
Piscine très petite finalement qui vaut quelques réflexions désagréables de la part de ce monsieur.
Chambre pratique mais problème de Vmc ne fonctionnant pas et de plomberie (eau chaude eau froide inversée).

Séjourné : août 2018, voyage en famille
1  Merci, RoxaneetRomain
Avis écrit : 19 août 2018 par mobile

Accueil très agréable et chaleureux..
Propreté impeccable..
Belle surprise en voyant la piscine couverte et le jardin..
La literie est parfaite.
Absolument rien à redire sur ce petit nid

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Virginie S
Avis écrit : 1 août 2018 par mobile

Super weekend que nous avons passé. L'hôtel est calme, il est situé à 100 mètres de la plage et on accède en 10 minutes au port et ses activités locales.
Si on préfère rester à l'hôtel, piscine intérieure avec bar, terrasse extérieure aménagé vous accueillent.
Petit déjeuner à volonté pour une somme raisonnable.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
1  Merci, Maxime B