Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 173 avis
Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Planté sur les rochers, cette adresse ne peut que vous satisfaire... très bon accueil,on vous installe dans vôtre chambre avec terrasse sur l’océan (petit déjeuner à prendre ici).
La chambre est cosy. J’ai pu tester la restauration... là aussi un sans faute !!! A ne pas rater au Croisic !

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
1  Merci, FL111
Avis écrit : 8 juin 2018

Ce fut un régal tant dans l'assiette que pour la vue ! Nous étions côté Bistrot et la prochaine fois essayerons le
Gastro.... Bravo à Monsieur Louis pour son amabilité et son accueil. Demandez une table près de la Baie vitrée
pour profiter de la vue et des couchers de soleil.

Séjourné : juin 2018
Merci, Alix R
Avis écrit : 1 mai 2018

Hôtel retenu par une centrale de réservation. Excellente adresse, les pieds dans l'eau avec vue imprenable. Terrasse magnifique, chambre spacieuse avec lit king-size, petit déjeuner buffet très bien fourni, tant en quantité qu'en qualité.

D'une propreté irréprochable, avec un accueil très professionnel.

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, eider701
Avis écrit : 10 avril 2018

Accueil des plus sympathique et chaleureux par le personnel ,chambre propre et très spacieuse ,salle de bain lumineuse et très fonctionnelle .
Un mini-bar et un coffre fort a disposition. Peignoirs et chaussons sont mis a votre disposition. Un grand lit ferme et bien situé face aux portes vitrées afin de pouvoir bénéficier a fond de la vue sur la mer. Un petit déjeuner digne des plus grands Hôtels. Un restaurant ou les plats sont élaborés de produits de saison et de très bonne fraîcheur. Un beurre de la maison Bordier et des yaourts de la même maison sont a tomber a genoux. Nous y retournerons pour le plaisir d'un week-end en couple.

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre vue sur mer !!
  • Séjourné : avril 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, tuba221
Avis écrit : 10 avril 2018 par mobile

Merci beaucoup à toute l’équipe qui a le sens de l’accueil comme peu l’ont malheureusement de nos jours. Nous sommes des clients exigeants et n’écrivons que lorsque nous passons des moments inoubliables, et ici ce fut le cas : tant à l’hôtel comme au bistrot ou au restaurant gastronomique. Encore merci et à très bientôt.

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
1  Merci, lafermedemarjolet