Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 143 avis
Avis écrit le 12 octobre 2018

au bout du bout de la presqu'ile du croisic, cet ancien petit fort érigé par vauban est un véritable 4 étoiles plein de charme et de singularité.
ambiance agatha christie garantie pour cet hôtel so british.les pieds dans l'eau.
je vous recommande tout particulièrement la "suite junior" sous les toits, décoration très soignée, spacieuse, belle salle de bain, on s'y sent bien, un lieu idéal pour les romanciers en mal d'inspiration.
une maison tenue par des femmes délicieuses à vos petits soins.
j'y reviendrai, c'est certain.

Conseil sur la chambre : la suite sous les toits avec balcon, face à la mer
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, 154edp
criaud, Directrice de Le Fort De L'Ocean, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 octobre 2018

Monsieur Ed P

Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire sur notre maison ainsi que pour les personnes qui y oeuvrent.

Au plaisir de vous recevoir si vous êtes en manque d'inspiration...

Avis écrit le 1 octobre 2018

Un excellent séjour avec toujours de nombreuses petites intentions qui savent rendre des vacances inoubliables
Cadre idyllique, chambre cosy, personnel attentionné et bienveillant avec les enfants
Nous reviendrons

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Bresse01
criaud, Direrctrice de Le Fort De L'Ocean, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 octobre 2018

Madame,Monsieur D.....

Merci beaucoup de ce très gentil commentaire!

C'est toujours un grand plaisir de vous revoir dans notre Maison, à Deux ou accompagné!

Désolée pour les macarons, essaierons de faire mieux la prochaine fois...

Salutations distinguées.

Avis écrit le 1 septembre 2018

La situation exceptionnelle de l’hôtel se révèle dès l’arrivée.
On s’y sent bien tout de suite et presque seul au monde.
La directrice et son personnel sont d’une extrême gentillesse et d’une très grande disponibilité dès la réception.
Le garage et les vélos à disposition sont un petit plus.
La suite richement décorée avec son petit balcon et une vue panoramique sur l’océan nous a pleinement satisfait malgré le manque d’ascenseur.
Nous avons beaucoup apprécié la piscine extérieure chauffée ainsi que les magnifiques jardins et leurs petits coins de terrasse.
Le petit déjeuner délicieux et personnalisé, servi dans le salon, sous la véranda reste un moment inoubliable.
Seul regret, le restaurant gastronomique tristement fermé depuis des années.
Heureusement, la réceptionniste nous a recommandé un excellent petit restaurant pour le repas du soir près du port de Croisic.
Merci pour ce trop court séjour magique et exceptionnel.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, totoduchato
criaud, Directrice de Le Fort De L'Ocean, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2018

Madame ,Monsieur

Merci beaucoup pour ce très , très gentil avis sur notre Maison.

Je le transmet à toute L'Equipe.

Au plaisir de vous revoir au Croisic.

Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

De retour d'une promenade matinale sur la côte sauvage, nous avons souhaité nous rafraîchir quelques minutes dans ce cadre idyllique. Bien nous en a pris : accueil très avenant, nous avons pu nous installer dans un des petits salons du magnifique jardin, et déguster un délicieux thé ainsi qu'un étonnant jus de tomates jaunes puis de fraise mara des bois, artisanal. Le tout accompagné gracieusement de chocolats au beurre salé et de petits palets bretons. Le prix des consommations est élevé, mais c'est une parenthèse de calme et de volupté que nous avons énormément apprécié ! Emplacement ideal au calme en face du terrain de golf et face à l'océan, très belle batisse de caractère... que de charme !!!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, TPveroTP
criaud, Directrice de Le Fort De L'Ocean, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2018

Madame,Monsieur

Merci beaucoup de ce très gentil commentaire sur notre Maison.

Au plaisir de vous revoir au Fort, peut être pour y découvrir la verrière selon les conditions climatiques...

Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Tres bel hôtel à taille humaine avec un personnel plein de délicate attention. La vue des chambres est magnifique, dans ce lieu calme et reposant.
Des vélos sont également mi à Disposition gratuitement.
Mention spéciale à la piscine et au petit déjeuner qui par beau temps peu se prendre en terrasse face à la mer.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 574charlinea

Madame

Merci beaucoup de ce très gentil commentaire sur notre Maison.

Au plaisir de vous revoir au Fort.

Afficher plus d'avis