“Excellent gîte !!”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
le séjour cosy
La chambre indigo vue sur la Loire
la Chambre Voyage avec le charme de ses poutres et sa tomette d'origine
la chambre Rivarennes
le bureau ou chambre d'appoint (canapé lit) avec sa terrasse sur Loire
Ecrin avec le salon de jardin avec barbecue
salle d'eau esprit gallets de Loire
Salle d'eau gallet
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Sébastien...
“Excellent gîte !!”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017

Un gîte très bien décoré juste en face de la Loire dans le charmant village de Brehemont avec location de vélo, kayak et des sites magnifiques à visiter
Valerie, la propriétaire nous a très bien accueilli (elle a même pensé à nous laisser quelques produits frais de la région sachant que nous arrivions tard!!!)
Nous étions 5, le gîte est très bien équipé et peut accueillir je pense 7 personnes
Je conseille !!!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
206 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer