“Lune de miel tranquille”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
nathgibso...
Cornouailles, Royaume-Uni
“Lune de miel tranquille”
Avis écrit le 21 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons séjourné à Lacabane en septembre pour une courte lune de miel pour se détendre après notre mariage parfait et l’endroit était superbe.
Didier & Stephanie ont créé une loge absolument magnifique sur le lac. L’exécution de l’artisanat par Didier est impeccable et l’esthétique et le mobilier proposé par Stephanie faire le lodge très confortable. L’endroit a tous les caprices unique pris en charge et est bien équipé et bien garnies avec cuisson essentials. Nous avons été également autorisés à prendre nos propres produits frais de leur attribution.
En tant que propriétaires, ils ne pouvaient être plus clémentes, nous invitant autour d’un verre de vin et amuse-gueules sur notre première nuit et saccadés passé pour voir si nous voulons marcher avec les chiens mais aussi garder leurs distances et qui nous permet beaucoup d’espace tout au long de notre séjour.
Un cadre superbe et paisible - ne peut pas recommander assez ! Le seul inconvénient est qu’il est impossible de maintenir le « sourire de lacabane » vous développez au cours de votre séjour ici !
Merci beaucoup Stephanie & Didier pour notre lune de miel parfaite.
Nathan & Lucie Gibson

maiden33
Saint-Aubin-De-Medoc, France
“Si le paradis pouvait ressembler à ça...”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juillet 2017

Impression d'être seuls au monde dans un cocoon de 25 hectares.
Au mileu un étang avec des poissons, canards et même les chiens des propriétaires qui se baignent dans une eau à 28 degres.
Au bord de l'étang une cabane magnifique décorée avec beaucoup de goût, rien d ostentatoire mais que de belles choses.
Tout le confort est la dans un calme tres reposant.
Tellement bien qu apres ravitailler en nourriture nous navons plus bougé des lieux.
Rajouter à cela des hôtes charmants et très accueillants et vous avez trouvé lendroit parfait pour passer un weekend en amoureux

03 août 2017
Un grand merci pour votre pleine appréciation ! Ce fut un plaisir de vous recevoir et de partager. Au plaisir de vous revoir !
Stéphanie & Didier
mohamed l
“Magnifique Cabane”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Le calme absolu, la paix, le repos. C'est l'endroit idéal pour se couper du monde.
On en ressors reposé et un peu triste de quitter un aussi bel endroit. Encore chapeau à l’Artisan qui à sculpter ce magnifique cocon de bonheur. A faire et à refaire !

17 juil. 2017
Merciiiii ! "L'artisan" va en rougir de bonheur !!! Au plaisir de vous revoir et de vous offrir un peu de répit dans vos vies parisiennes trépidantes.... LACabane a été conçue pour ça. Merci d'avoir si bien apprécié !
Jerome J
Toulouse, France
“Semaine cocooning en pleine nature !”
Avis écrit le 26 juin 2017 Séjour en juin 2017

Amoureux de la nature, de la baignade, de la pêche et du calme, ce sont pour ces raisons que nous avions choisi cette cabane.
On ne regrette absolument pas d'avoir réservé pour une semaine. Y étions tellement bien que nos sorties se sont limitées à un resto guinguette en bord de Dordogne (conseillé par les propriétaires Stéphanie et Didier) ! Avons attendu le jour de notre départ pour aller visiter St Emilion (à une petite demi-heure et à faire si vous ne connaissez pas).
C'est un certain budget mais qui s'avère justifié : la cabane que je qualifierai de "haut de gamme" est très bien conçue, agréable, confortable, lumineuse. Avons notamment apprécié trouver une machine Nespresso et capsules à disposition et une propreté irréprochable (intérieure et extérieure).
Cerise sur le gâteau : Stéphanie et Didier sont chaleureux et vraiment soucieux de notre bien-être et satisfaction.
Le site internet est parfaitement fidèle à la réalité, allez-y en toute confiance !!

28 juin 2017
Ce fut un plaisir de vous recevoir ! Merci d'avoir su si bien apprécier...: LACabane, les carpes, les poules d'eau, les chevreuils, et tous les petits recoins cachés du domaine. PS : la boule à thé qui vous manquait est en place pour votre prochaine venue ! Au plaisir de vous revoir.
Francois...
“Inoubliable !!”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017

Lieux atypique et idyllique pour passer un weekend en amoureux. Calme et détente absolu ! Dès les premières minutes, nous nous sommes senti dans un petit cocon de velours. L'ambiance de la cabane et son confort frôlent la perfection. Décoration soignée, équipements de qualité, literie très confortable.... et propreté irréprochable.

Stéphanie et Didier ont également été à l'image de cette cabane...Leur gentillesse et disponibilité nous a donnée l'envie d'une chose...de revenir au plus vite..!

17 avr. 2017
Un grand merci François & Laura ! Très heureuse que vous ayez pleinement apprécié notre toute nouvelle Cabane, malgré une météo un peu capricieuse lors de votre premier séjour. C'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à la saison "Barque & Baignade" pour profiter pleinement du lac, des bains de soleil, et du hamac ! Merci encore d'avoir su si bien apprécier... et au grand plaisir de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer