“Canöé”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Bordeaux, France
“Canöé”
Avis écrit le 30 avril 2018 Séjour en avril 2018

Un excellent séjour !

Rempli de merveilleuses couleurs, de merveilleuses lumières ...
La nature est mise à l'honneur, tout respire le calme. On réapprend à vivre au rythme de la nature. La déconnexion est totale !
La cabane est très bien aménagée, tout y est pour s'y détendre.

Les hôtes sont d'une authenticité et d'une bienveillance totale ...
Et Indie une véritable gardienne :)

Nous reviendrons, c'est certain !

02 mai 2018
Merci !!! Vous voir si heureuses dans notre canoë refait à neuf, a été la plus belle des récompenses. Indy déprime de ne plus vous accompagner...revenez vite ! Vous revoir sera un plaisir !
Jonathan...
“Le paradis sur terre....”
Avis écrit le 29 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé deux jours pluvieux mais heureux . Nous étions venus pour nous couper du monde et nous reposer dans un cadre idyllique, le contrat est plus que rempli. Nous sommes ravis de ce séjour, nous le recommandons et nous y reviendrons. La cabane est très accueillante, très bien conçue et pensée pour profiter du magnifique panoramique. Si elle existait, nous prendrions bien volontier une carte de fidélité . Encore un grand merci à nos hôtes, pour leur discrétion, leur accueil et leur sympathie. A bientôt. Jonathan et Cynthia.

30 avr. 2018
Un grand merci à vous d'avoir su si bien apprécier, malgré la pluie ! Au grand plaisir de vous revoir, pour profiter AUSSI du lac, du canoë, et des belles randonnées !!! Bien cordialement, Stéphanie & Didier
LMNC_L
Coueron, France
“Allez-y les yeux fermés !”
Avis écrit le 6 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Si vous recherchez la tranquilité, un endroit paisible dans la nature dans un habitat très cocooning ... alors foncez à LACabane Lodge Nature. Les photos reflètent parfaitement le lieu (l'intérieur comme l'extérieur). Quant aux propriétaires, Stéphanie et Didier, ils sont des hôtes parfaits : attentifs, respectueux, conviviaux. Sans oublier les chiens Hutch et Indy qui savent très bien nous accueillir.
Bref, nous avons passé une semaine chez eux et nous y retournerons avec plaisir. C'est vraiment un endroit où l'on se sent bien.

07 janv. 2018
Un grand merci à vous d'avoir si bien apprécié, malgré vents, pluies et tempêtes !!! Ce fut un plaisir de vous recevoir, et j'espère que vous aurez l'occasion de revenir aux beaux jours pour profiter mieux des eaux douces du lac ! Bien cordialement, Stéphanie & Didier
nathgibso...
Cornouailles, Royaume-Uni
“Lune de miel tranquille”
Avis écrit le 21 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons séjourné à Lacabane en septembre pour une courte lune de miel pour se détendre après notre mariage parfait et l’endroit était superbe.
Didier & Stephanie ont créé une loge absolument magnifique sur le lac. L’exécution de l’artisanat par Didier est impeccable et l’esthétique et le mobilier proposé par Stephanie faire le lodge très confortable. L’endroit a tous les caprices unique pris en charge et est bien équipé et bien garnies avec cuisson essentials. Nous avons été également autorisés à prendre nos propres produits frais de leur attribution.
En tant que propriétaires, ils ne pouvaient être plus clémentes, nous invitant autour d’un verre de vin et amuse-gueules sur notre première nuit et saccadés passé pour voir si nous voulons marcher avec les chiens mais aussi garder leurs distances et qui nous permet beaucoup d’espace tout au long de notre séjour.
Un cadre superbe et paisible - ne peut pas recommander assez ! Le seul inconvénient est qu’il est impossible de maintenir le « sourire de lacabane » vous développez au cours de votre séjour ici !
Merci beaucoup Stephanie & Didier pour notre lune de miel parfaite.
Nathan & Lucie Gibson

maiden33
Saint-Aubin-De-Medoc, France
“Si le paradis pouvait ressembler à ça...”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juillet 2017

Impression d'être seuls au monde dans un cocoon de 25 hectares.
Au mileu un étang avec des poissons, canards et même les chiens des propriétaires qui se baignent dans une eau à 28 degres.
Au bord de l'étang une cabane magnifique décorée avec beaucoup de goût, rien d ostentatoire mais que de belles choses.
Tout le confort est la dans un calme tres reposant.
Tellement bien qu apres ravitailler en nourriture nous navons plus bougé des lieux.
Rajouter à cela des hôtes charmants et très accueillants et vous avez trouvé lendroit parfait pour passer un weekend en amoureux

03 août 2017
Un grand merci pour votre pleine appréciation ! Ce fut un plaisir de vous recevoir et de partager. Au plaisir de vous revoir !
Stéphanie & Didier
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer