“Natural”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
sandrinez...
“Natural”
Avis écrit le 18 mars 2019 Séjour en mars 2019

Lieu magique, dès les premiers instants on s'y sent bien, tout est fais jusqu'au moindre détail pour que nous ne manquions de rien, accueil chaleureux de Stéphanie,ses chiens : hutch, Indy, et de ses canards ( que nous avons pu approcher tout au long du séjour)
Paysage magnifique, un réel retour à la nature, dépaysement total !!! totale sérénité...
Discrétion des propriétaires, nous nous sentions seules au monde, entre nature extérieure et confort intérieur.

P.S. : Nous allons très vite y retourner

Date du séjour : mars 2019
19 mars 2019
Merci Sandrine ! Votre appréciation nous va droit au coeur. Ce fut un plaisir de vous recevoir. Les canards, Hutch & Indy (et moi-même !) attendent avec impatience votre retour au mois de septembre. A bientôt !
magalirai...
Bordeaux, France
“Canöé”
Avis écrit le 30 avril 2018 Séjour en avril 2018

Un excellent séjour !

Rempli de merveilleuses couleurs, de merveilleuses lumières ...
La nature est mise à l'honneur, tout respire le calme. On réapprend à vivre au rythme de la nature. La déconnexion est totale !
La cabane est très bien aménagée, tout y est pour s'y détendre.

Les hôtes sont d'une authenticité et d'une bienveillance totale ...
Et Indie une véritable gardienne :)

Nous reviendrons, c'est certain !

Date du séjour : avril 2018
02 mai 2018
Merci !!! Vous voir si heureuses dans notre canoë refait à neuf, a été la plus belle des récompenses. Indy déprime de ne plus vous accompagner...revenez vite ! Vous revoir sera un plaisir !
Jonathan...
“Le paradis sur terre....”
Avis écrit le 29 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé deux jours pluvieux mais heureux . Nous étions venus pour nous couper du monde et nous reposer dans un cadre idyllique, le contrat est plus que rempli. Nous sommes ravis de ce séjour, nous le recommandons et nous y reviendrons. La cabane est très accueillante, très bien conçue et pensée pour profiter du magnifique panoramique. Si elle existait, nous prendrions bien volontier une carte de fidélité . Encore un grand merci à nos hôtes, pour leur discrétion, leur accueil et leur sympathie. A bientôt. Jonathan et Cynthia.

Date du séjour : avril 2018
30 avr. 2018
Un grand merci à vous d'avoir su si bien apprécier, malgré la pluie ! Au grand plaisir de vous revoir, pour profiter AUSSI du lac, du canoë, et des belles randonnées !!! Bien cordialement, Stéphanie & Didier
LMNC_L
Coueron, France
“Allez-y les yeux fermés !”
Avis écrit le 6 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Si vous recherchez la tranquilité, un endroit paisible dans la nature dans un habitat très cocooning ... alors foncez à LACabane Lodge Nature. Les photos reflètent parfaitement le lieu (l'intérieur comme l'extérieur). Quant aux propriétaires, Stéphanie et Didier, ils sont des hôtes parfaits : attentifs, respectueux, conviviaux. Sans oublier les chiens Hutch et Indy qui savent très bien nous accueillir.
Bref, nous avons passé une semaine chez eux et nous y retournerons avec plaisir. C'est vraiment un endroit où l'on se sent bien.

Date du séjour : décembre 2017
07 janv. 2018
Un grand merci à vous d'avoir si bien apprécié, malgré vents, pluies et tempêtes !!! Ce fut un plaisir de vous recevoir, et j'espère que vous aurez l'occasion de revenir aux beaux jours pour profiter mieux des eaux douces du lac ! Bien cordialement, Stéphanie & Didier
nathgibso...
Cornouailles, Royaume-Uni
“Lune de miel tranquille”
Avis écrit le 21 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons séjourné à Lacabane en septembre pour une courte lune de miel pour se détendre après notre mariage parfait et l’endroit était superbe.
Didier & Stephanie ont créé une loge absolument magnifique sur le lac. L’exécution de l’artisanat par Didier est impeccable et l’esthétique et le mobilier proposé par Stephanie faire le lodge très confortable. L’endroit a tous les caprices unique pris en charge et est bien équipé et bien garnies avec cuisson essentials. Nous avons été également autorisés à prendre nos propres produits frais de leur attribution.
En tant que propriétaires, ils ne pouvaient être plus clémentes, nous invitant autour d’un verre de vin et amuse-gueules sur notre première nuit et saccadés passé pour voir si nous voulons marcher avec les chiens mais aussi garder leurs distances et qui nous permet beaucoup d’espace tout au long de notre séjour.
Un cadre superbe et paisible - ne peut pas recommander assez ! Le seul inconvénient est qu’il est impossible de maintenir le « sourire de lacabane » vous développez au cours de votre séjour ici !
Merci beaucoup Stephanie & Didier pour notre lune de miel parfaite.
Nathan & Lucie Gibson

Date du séjour : septembre 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer